Quelle protection pour l'IPhone?

Badack01

Membre enregistré
18 Janvier 2009
4
0
Bonjour à tous,

voici ma toute première question: quel type de protection me conseillerais-vous pour l'IPhone?

J'en ai vu de tous types: les coques en plastiques dur, les étuis en latex, les films protecteur de l'écran, etc...

Qu'est-ce qui est le mieux? Où avez-vous acheté votre protection?

Egalement, au niveau de l'écran, est-ce que l'achat d'un stylet est nécessaire?
Car je trouve les stylets vendus sur le net très chers pour un bout de plastique :(
On ne peut pas se servir d'une simple tige en plastique avec un bout arrondi?

Par avance, je vous remercie de vos réponses,
Badack01.

Je déconseille les coques qui n'ont pas de rabat sur l'avant, et conseille l'achat d'un film plastique pour l'écran. J'ai trouvé mon bonheur à la F@@C. Le stylet me paraît une perte de temps, il ne gere pas le multitouch et on est bien embarrassé avec.

Déjà le stylet ne sert vraiment à rien, ensuite concernant les coques tu peut en mettre une éventuellement au dos de l'iPhone qui est la partie la plus sensible, mais personnellement j'ai aucune protection, je met rien d'autre dans ma poche avec, tout ce qui est clefs, argent sont séparés et il est comme neuf :up:

si jamais, par curiosité, y a un sujet qui doit dater de la semaine passée dans lequel les abonnés au forum passent en revue les différentes protections achetées et font quelques commentaires.

Salut ( mon 1er message)

J'ai fait l'acquisition un iPhone il y a une semaine , et je me suis posé la même question ,
à savoir , je voulais une protection efficace , pas chère et relativement proctective.

Je pense avoir trouvé mon bonheur , et même plus !

L'invisibleShield est presque parfait , on peut pas faire beaucoup mieux au niveau de la surface protégé , en effet , il protége 99% de la surface de l'iphone ( écran + back).
Ensuite , il est relativement simple à poser , sauf les coins , mais tu peux les poser un par un , et un fois séché au séche cheveux , il ne bougera plus !

Pour le prix , on peut trouver des invisibleShield pour V1 à 10€ sur ebay ou 15€ pour 3G , ce qui est pas très cher pour un protection totale.
Un autre avantage , si tu as un V1 , il a une texture caoutchouté et donc rend l'iPhone moins glissant.

Bye !

je viens d'acheter deux étuits en cuir de chez beyzacases ca protège c'est jolie et pratique ,le cuir est agréablement souple et en plus j'ai mis un filme transparent sur le devant avant j'ai eu une clear case , et une protéction en siliconne , a mon avis il n'y a pas de produit idéal , si tu arrive a marier la protection optimale avec un look accéptable et une facilité d'accès et utilisation c'est bien , et c'est dommage d'acheter un beau produit pour le déguiser après sous des robes hideuses , pour le stylé je crois que l'utilité est fort discutable ( pure perte de sous), mais c'est une question de choix , et pourquoi pas une imprimante portative !!!!

salut,

Le silicone ramasse toutes les pluches...

fais attentiion aussi car j'ai acheté un étui qui ne protege que le dos de l'iphone (je ne sais plus la marque) et il se salit à l'intérieur (donc du côté de l'iphone) et du coup ca fait des rayures... c'est vraiment pas terrible, j'ai décidé de l'enlever pour voir ce que ca fait...

et puis mettre une coque ca le rend aussi plus gros du coup moins design... je vais tester sans coque quelque temps voir ce que ca donne.

Je n'ai rien mis sur mon iPhone et il se porte très bien, celui de ma copine a deja fait quelques chutes et n'a pas eu de bobos...

Je trouve toutes ces protections superflues, il suffit de faire un minimum attention et de pas mettre ses clés dans la même poche. L'iPhone est assez imposant comme ça, pour ne pas le grossir encore plus avec une coque.

Et sinon concernant le stylet, ce serait un retour en arrière... L'intérêt de l'iPhone est justement d'être super facile à utiliser avec une et surtout deux mains !

On ne peut pas se servir d'une simple tige en plastique avec un bout arrondi?

fait le test avec un simple bout de plastique et tu verra que çà ne marche pas.
il faut 2 corps conducteurs pour générer un champ magnétique (principe de base du trackpad)

je viens d'acheter deux étuits en cuir de chez beyzacases ca protège c'est jolie et pratique ,le cuir est agréablement souple

Attention : j'ai acheté un étui Beyzacases, en cuir. Beau est séduisant. Mais un problème majeur : l'étui a un renforcement devant le bouton de l'iPhone, afin de pouvoir l'activer sans le découvrir. Le gros problème est que dans la poche, cela active régulièrement le contrôle vocal. Un ami dit qu'il a reçu deux appels de moi aujourd'hui, à cause de cela. Je pense renvoyer l'étui où je l'ai acheté, car un étui avec un défaut de fonctionnalité ne sert à rien.