Quelle RAM pour intel xeon 2007 ?

olive oil

Membre enregistré
11 Mai 2010
9
0
Bojour ,
je dois augmenter la Ram de mon mac pro intel xeon 2007 , mais je ne sais pas quelles barrettes choisir ? Vu l' age de la bête , je suppose que tout n' est pas compatible ?
Merci
 
Normalement, après avoir fait Pomme/À propos de ce Mac, tu peux voir quel type de barrettes il te faut.
Tu peux également aller sur Plus d'infos, et trouver une référence plus précise.
Je suppose que tu as le MacPro 1,1 et c'est donc normalement des barrettes 240-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 ECC fully-buffered DIMM (FB-DIMM) (matched pairs).
Note que tu as 8 emplacements en tout normalement d'après MacTracker.
 
merci . Je vais aller voir ça . J’espère juste que ces barrettes sont encore dispos

Ah, pendant que tu vas voir des trucs, profites en donc pour aller voir cette annonce "à lire avant de poster", qui figure en tête du forum "Périphériques et accessoires", comme ça, la prochaine fois, je n'aurais pas besoin de déplacer ton sujet ! :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur: