A
Anonyme
Invité
Ça, ça mérite un sondage... :siffle:Roberto Vendez a dit:Tout comme les voies urinaires, c'est à noter.
:zen:
Ça, ça mérite un sondage... :siffle:Roberto Vendez a dit:Tout comme les voies urinaires, c'est à noter.
:zen:
[MGZ] BackCat a dit:Ça, ça mérite un sondage... :siffle:Roberto Vendez a dit:Tout comme les voies urinaires, c'est à noter.
:zen:![]()
Au bar, c'est bu depuis longtemps !Bilbo a dit:Aujourd'hui, j'ai envie de violer toutes les règles, je lance un double post.![]()
![]()
Quoique. Un même titre de tradada ne donne peut-être pas la même chose au Bar que dans les forums techniques. :siffle:
Je suis sûr que vous allez vous atteler à me faire mentir.
À+
gros malin, va faire ta thèse d'habilitation au Népal pour voirrezba a dit:J'ai trouvé !
J'ai trouve une post-Doc Position en Limestone studies at the Institute of Geology de la Eötvös Lorànd University, à Budapest.
La fille en question est pas super canon, mais elle est hongroise, ce qui lui vaut tout de suite bonne réputation.
T'intéresse ?![]()
[MGZ] BackCat a dit:Je nous trouve foutrement fusionnels ces temps-ci![]()
Bon. Y'en faut un pour Finn maintenant...
J'assume pleinement le fait que je fais des multiposts. :zen: Mais je rappelle que, moi, j'avais lancé un double de ce tradada. Alors si vous voulez bien faire les choses, bannissez-moi. Mais n'oubliez pas de fusionner encore. :rateau:Amok a dit:Finn n'a qu'a bannir Bilbo pour multiposts ! :siffle:![]()
Oui, ça me donnerait presque envie d'être modérateur. C'est dire.[MGZ] BackCat a dit:Je nous trouve foutrement fusionnels ces temps-ci![]()
![]()
Il y a un mot pour les individus de votre farine, Monsieur Bilbo. Ce mot est : récidiviste". Et ce n'est pas un joli mot. En général, celui qui le porte termine les AES avec les bas morceaux passés au bleu de méthylène... Serait-ce un appel du pied pour vous faire (encore) tripoter par tous les modos ?Bilbo a dit:J'assume pleinement le fait que je fais des multiposts. :zen: Mais je rappelle que, moi, j'avais lancé un double de ce tradada.
C'est un appel, mais ce n'est pas son pied.Amok a dit:Il y a un mot pour les individus de votre farine, Monsieur Bilbo. Ce mot est : récidiviste". Et ce n'est pas un joli mot. En général, celui qui le porte termine les AES avec les bas morceaux passés au bleu de méthylène... Serait-ce un appel du pied pour vous faire (encore) tripoter par tous les modos ?
Vous confondez Votre Majesté. :zen: Romain, ce n'est pas moi.Amok a dit:En tout cas, une chose est certaine: pour revenir au thème de ce fil, le lascar sus mentionné porte à gauche !
Trouves un bon forgeron , au marteau et à l'enclume il devrait arriver à te remettre ca bien droit