Quelle(s) position(s) préférez-vous ????? (le dock)

Statut
Ce sujet est fermé.
Non... mais une tite sonde, histoire de voir si réellement rien ne passe le méat divin dans ce contresens ? non ? Bon.. on attendra qu'il se fasse trifouiller la prostate alors ;) :D

Là je n'ai pas trop le temps vu que je suis en train de noter les noms des participants à ce fil limite flood pour ban en cours !

[QUOTE='[MGZ] BackCat'Bon.. on attendra qu'il se fasse trifouiller la prostate alors ;) :D[/QUOTE]

Oui, mais non car dans son immense sagesse, il a créé le lycopène de tomate, le sabal palmetto et les pépins de courge ;) :D

*oui, je sais.

rezba a dit:
J'ai trouvé !

J'ai trouve une post-Doc Position en Limestone studies at the Institute of Geology de la Eötvös Lorànd University, à Budapest.
La fille en question est pas super canon, mais elle est hongroise, ce qui lui vaut tout de suite bonne réputation.

T'intéresse ? :D:D
gros malin, va faire ta thèse d'habilitation au Népal pour voir :p

Je nous trouve foutrement fusionnels ces temps-ci :D :D Bon. Y'en faut un pour Finn maintenant...

Amok a dit:
Finn n'a qu'a bannir Bilbo pour multiposts ! :siffle::D
J'assume pleinement le fait que je fais des multiposts. :zen: Mais je rappelle que, moi, j'avais lancé un double de ce tradada. Alors si vous voulez bien faire les choses, bannissez-moi. Mais n'oubliez pas de fusionner encore. :rateau:

:D :D :D

:p

À+

Bilbo a dit:
J'assume pleinement le fait que je fais des multiposts. :zen: Mais je rappelle que, moi, j'avais lancé un double de ce tradada.
Il y a un mot pour les individus de votre farine, Monsieur Bilbo. Ce mot est : récidiviste". Et ce n'est pas un joli mot. En général, celui qui le porte termine les AES avec les bas morceaux passés au bleu de méthylène... Serait-ce un appel du pied pour vous faire (encore) tripoter par tous les modos ?

Amok a dit:
Il y a un mot pour les individus de votre farine, Monsieur Bilbo. Ce mot est : récidiviste". Et ce n'est pas un joli mot. En général, celui qui le porte termine les AES avec les bas morceaux passés au bleu de méthylène... Serait-ce un appel du pied pour vous faire (encore) tripoter par tous les modos ?
C'est un appel, mais ce n'est pas son pied. :D

D'autant que ce même individu, a de nombreuses reprises déjà, fut l'objet de rappels sur l'aspect douteux et surtout vantard de son avatar. En tout cas, une chose est certaine: pour revenir au thème de ce fil, le lascar sus mentionné porte à gauche ! Et à la moindre souris qui l'effleure, il faut voir comme l'icône bondit !

Statut
Ce sujet est fermé.