CLAY Membre actif 8 Septembre 2005 522 20 25 Mars 2006 #121 Et pourquoi j' peux pas le mettre en haut c' dockck, si veux, hein ?
A Anonyme Invité 25 Mars 2006 #122 [MGZ] BackCat a dit: Et pourtant il le peut ! Avec cocktail, l'option est accessible Cliquez pour agrandir... Tu peux.
[MGZ] BackCat a dit: Et pourtant il le peut ! Avec cocktail, l'option est accessible Cliquez pour agrandir... Tu peux.
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 29 Mars 2006 #123 Bilbo a dit: Vous confondez Votre Majesté. :zen: Romain, ce n'est pas moi. Cliquez pour agrandir... C'est pas vraaaaiii mais t'as rien d'autre à faire ? :hein: Réactions: Bilbo
Bilbo a dit: Vous confondez Votre Majesté. :zen: Romain, ce n'est pas moi. Cliquez pour agrandir... C'est pas vraaaaiii mais t'as rien d'autre à faire ? :hein:
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 148 748 Strasbourg 29 Mars 2006 #124 Dark Templar a dit: C'est pas vraaaaiii mais t'as rien d'autre à faire ? :hein: Cliquez pour agrandir... Ben si, mais Sa Majesté cherchait à me taquiner, je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... enfin plus. À+
Dark Templar a dit: C'est pas vraaaaiii mais t'as rien d'autre à faire ? :hein: Cliquez pour agrandir... Ben si, mais Sa Majesté cherchait à me taquiner, je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... enfin plus. À+
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 29 Mars 2006 #125 Bilbo a dit: Ben si, mais Sa Majesté cherchait à me taquiner, je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... Cliquez pour agrandir... Tordues ? Réactions: Bilbo
Bilbo a dit: Ben si, mais Sa Majesté cherchait à me taquiner, je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... Cliquez pour agrandir... Tordues ?
gKatarn Modoblaster Modérateur Club iGen 27 Février 2001 16 977 2 521 En garnison sur Tatooine 29 Mars 2006 #126 Bilbo a dit: je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... enfin plus. Cliquez pour agrandir... Euh.... impénétrables ? :siffle: Réactions: Human-Fly
Bilbo a dit: je l'ai lancée sur d'autres voies autrement plus ... comment dirais-je ... enfin plus. Cliquez pour agrandir... Euh.... impénétrables ? :siffle:
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 148 748 Strasbourg 29 Mars 2006 #127 gKatarn a dit: Euh.... impénétrables ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Ces voies n'intéressent pas Sa Majesté*. À+ *Enfin je suppose. Sa Majesté est capable de tout. :siffle:
gKatarn a dit: Euh.... impénétrables ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Ces voies n'intéressent pas Sa Majesté*. À+ *Enfin je suppose. Sa Majesté est capable de tout. :siffle:
Dark Templar Ex-vénérable sage Club iGen 24 Avril 2002 16 898 1 044 Toujours là www.pontida.fr 29 Mars 2006 #128 gKatarn a dit: Euh.... impénétrables ? :siffle: Cliquez pour agrandir... C'est marrant moi j'avais pensé à l'inverse
gKatarn a dit: Euh.... impénétrables ? :siffle: Cliquez pour agrandir... C'est marrant moi j'avais pensé à l'inverse