Bonjour à tous,
Je vais être d'ici quelques jours un heureux destinataire du nouveau macbook pro (commande enfin expédiée vendredi dernier après 5 semaines d'attente
) et je me prépare avec un peu d'impatience à switcher de mon "futur ancien" portable HP qui tourne comme un charme mais qui va sans aucun doute rapidement se retrouver au placard vu les caractéristiques fondamentalement différentes !
Passons pour le moment sur les raisons de ce choix.
Sous W7 et Thunderbird, j'utilise Spamhilator et j'en suis parfaitement satisfait : il me filtre quasiment la totalité des indésirables divers (et Dieu sait si j'en reçois à la pelle), avec très peu de faux positifs (en moyenne 1 sur 50).
Maintenant, j'aimerais retrouver la même efficacité sur le mac avec Outlook.
L'avantage de Spamihilator est d'être gratuit, mais n'existe pas en version os x.
Quelles solutions pourrai-je envisager ?
On trouve un tas de logiciels y correspondant, la plupart payants (voir tous), mais je voudrais être certain de viser juste...
Merci beaucoup des retours
Pierre
Je vais être d'ici quelques jours un heureux destinataire du nouveau macbook pro (commande enfin expédiée vendredi dernier après 5 semaines d'attente
Passons pour le moment sur les raisons de ce choix.
Sous W7 et Thunderbird, j'utilise Spamhilator et j'en suis parfaitement satisfait : il me filtre quasiment la totalité des indésirables divers (et Dieu sait si j'en reçois à la pelle), avec très peu de faux positifs (en moyenne 1 sur 50).
Maintenant, j'aimerais retrouver la même efficacité sur le mac avec Outlook.
L'avantage de Spamihilator est d'être gratuit, mais n'existe pas en version os x.
Quelles solutions pourrai-je envisager ?
On trouve un tas de logiciels y correspondant, la plupart payants (voir tous), mais je voudrais être certain de viser juste...
Merci beaucoup des retours
Pierre
Dernière édition: