Quelle solution de montage utilisez vous?

Quelle solution de montage utilisez vous?


  • Total voters
    36
Vous commencez à me convaincre à passer à Final Cut Express ... Si ma machine le permet. Autre réflexion: si avec iMovie on savait placer les titres où on veut et si iMovie avait une 2e piste vidéo (pour incruster une image vidéo dans une vidéo) ... Pour mon usage privé (films de mariages, publi-reportages, courte fiction ...) ce serait parfait.
Allez, continuez à communiquer sur ce sujet, c'est très intéressant cet échange entre consommateurs/utilisateurs. Et bon dimanche !
 
Vous commencez à me convaincre à passer à Final Cut Express ... Si ma machine le permet. Autre réflexion: si avec iMovie on savait placer les titres où on veut et si iMovie avait une 2e piste vidéo (pour incruster une image vidéo dans une vidéo) ... Pour mon usage privé (films de mariages, publi-reportages, courte fiction ...) ce serait parfait.
Allez, continuez à communiquer sur ce sujet, c'est très intéressant cet échange entre consommateurs/utilisateurs. Et bon dimanche !
avec FC, tu dois pas placer ton titre et puis devoir tout recommencer si tu vx le deplacer de 3 images...

-> Car plusieurs piste vidéos...

Chevaucher les sons, ...

Bref, fonce!
 
Il n'y a pas 'photo' entre FC et iMovie, FC est plus abouti (normal…) apres, entre l'express et la pro, aucune idée de ce qui different (bien que l'express soit 'bridée')
 
Je n'ai jamais utilisé Express.. ou alors 5 min gd max! :D

Mais je pense que les différences sont les points clés, l'étallonage, le multicam, le visualisateur, + les choses que je n'ai pas vu..

Mais je pense qu'il existe un tableau comparatif des deux...
 
Très bien, ce comparatif !
Où l'on voit qu'iMovie n'est pas destructif !
Qu'il peut gérer 1 + 2 X 32 pistes audio ! Certes, c'est moins pratique que sur FCE, mais c'est possible...
 
Je pense que tu fais référence au sondage.
Il y a possibilités de réponses multiples
D'ou un total supérieur à 100.
 
Yep, je sais pas si c'etait la meilleur solution… m'enfin, comme certains on repondus a deux endroits… finalement, c'est pas si mal que ca :D