Quelle sont vos fleurs préférées et pourquoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Salut, barbarella
zen.gif

T'es complêtement chtarbé ou quoi ??

Tu vas la faire venir, déjà assez emmerdé avec la pov'rovertav...
:affraid:

Moi, les fleurs de courgette en beignet, c'est ce que je preferre !!

Moi ce ne sont pas des fleurs mais plutôt un plante : les CACTUS !

Juste une petite dizaine à la maison.

Pourquoi ? ben pourquoi pas :rose:

Cactus%20bed%2012.jpg

C'est-y pas beau ca ! et c'est très bon en salade ! !

Une fois j'ai vu un téléfilm débile amèricain (oui oui je sais) Où une araignée migale avait pondue ses oeufs dans un cactus rond :affraid: Et que entre temps le cactus avait été acheté par une gentille famille Américaine (oui je resais!! :mad: ) et que les oeufs avaientt éclos dans la maison de la gentille famille, et que plein d'araignées étaient sorties et avaient courues partout.... :affraid: :affraid:
Depuis je reste trés loin des cactus ronds..... :rolleyes: :heu: :mouais:

Oui, une...

C'est joli téhéran ?

PATOCHMAN a dit:
... Moi, ce sont les chrysanthèmes. Ma couleur c'est le noir, ma pierre, le marbre, mon signe, la croix ; et mon chiffre le 0... D'autres questions?

Ben moi c'est un peu plus gai :)

J'adore les orchidées (visiblement je ne suis pas la seule) pour ce côté fragile qu'elles dégagent tout en prenant des poses complétement bluffante et cet aspect un peu 'snob' qu'elles se donnent, le Lys, pour son odeur qui en dérange plus d'un mais qui perso ravi mon nez, la lavande (même si je suis pas sure qu'on puisse la classer dans la famille des fleurs) pour son aspects tout desséché et desertique mais qui finalement exale mille odeurs, et puis aussi les tulipes et les roses (surtout les blanches).

Les coquelicots, et quelques autre fleurs (rose, tulipes, chèvrefeuille...), grâce aux photographies de Denis Brihat !

coquelicot-brihat.jpg

brihat7.jpg

flowers.jpg

brihat.jpg

3brihatfleur.gif

rose-brihat.jpg

Et les renoncules ?

renoncule.jpg

Hop !
Une fleur de circonstance et l'occasion de faire remonter le sujet.... ;)

muguet.jpg

:coucou: Steve ! ;)

Onagres (Oenothères de Lamarck). De fin juin à octobre, ça s'ouvre tout les soirs. Ça sent bon et en plus la racine est comestible.

onagres5no.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.