Quelle souris 3 boutons pour mon ibook ?

tomiotomio

Membre confirmé
22 Décembre 2002
49
0
Je recherche un truc pas cher et qui marche sur mon ibook
merci d'avance
zen.gif

heps, je suis egalement à la recherche d'une petite bête pour mon ibook..

le top semble être

bon elle est en pre-order , mais apparememnt pas pour longtemps...

A+

Pour la mini souris Kensington sans fil :

"Due to shipper restrictions, we cannot deliver to P.O. Boxes, APO/FPO, U.S. Territories or international addresses."

C'est dommage, je la voulais absolument cette souris !! Pas autre par où on peut l'acheter ?

Moi j'ai la MouseMan Traveler de chez logitech... Elle est très petite et j'étais un peu dérouté au début mais maintenant je me suis habitué. Le petit plus de ce modèle : une petite housse de transport en cuir très pratique !

ben la pocket mouse simple de kensigton me donne déjà entière satisfaction
et ya la pocket mouse pro pour ceux qui veulent un cable qui s'enroule mais bon c gadjet surtout que le cable est moins long..et que pour une ibook si on est droitier il faut bien faire tout le tour
wink.gif

voilà moi ça fait presque un an que je l'ai et elle me suis partout et je la trouve très chouette na

Dans le code UBB instantané tu clic sur URL, tu rentres ton adresse la 1ere fois, puis le "là" (ou autre chose) la deuxième fois.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Guicube:</font><hr /> ben la pocket mouse simple de kensigton me donne déjà entière satisfaction
et ya la pocket mouse pro pour ceux qui veulent un cable qui s'enroule mais bon c gadjet surtout que le cable est moins long..et que pour une ibook si on est droitier il faut bien faire tout le tour
wink.gif

voilà moi ça fait presque un an que je l'ai et elle me suis partout et je la trouve très chouette na

[/QUOTE]

smile.gif

Et c'est bien pour ça qu'on est au moins 2 à vouloir la Pocketmouse Pro WIRELESS.
wink.gif

Mais j'ai beau chercher partout, je ne l'ai pas encore trouvé dispo pour les pays autre que les Etats-Unis. Si jamais quelqu'un la voit dans un magasin Online qui vend à "l'international", ça m'intéresse beaucoup beaucoup ! C'est la souris ultime pour moi !
frown.gif

Je suis toujours intéressé par la souris Pocketmouse Pro Wireless de Kensington, et même si elle est dorénavant disponible, je ne la trouve nul par en dehors des USA et personne ne veut vendre en dehors des USA...

Y'a pas un revendeur Fr ou mondial à qui je pourrai l'acheter ??
Franchement, je la trouve assez.... ultime !
wink.gif

Bon ça y est, je l'ai trouvé (la souris Kensington) dans un revendeur US qui exporte ses produits !

C'est par là

Même si le prix en lui même de la souris est moins cher que chez n'importe qui (39$ au lieu de 50), il y a quand même 50$ de frais de ports à payer en DHL Express (vers le Japon en tout cas).

Donc ça me semble pas être une solution pour l'instant, surtout que je ne suis pas pressé. Mais si jamais il y a des pressés, ça pourra vous servir.
cool.gif