Elle m'a l'air bien j'aime bien le style. Bah c 'est une Apple en quelque sorte?
Non, ça n'est pas une Apple, mais son look a été étudié pour la faire ressembler à l'Apple Pro Mouse. Bien que compatible PC, elle a été conçue pour Mac.
Par contre elle n'a que 6/10 sur le site c'est bizarre. Elle dure combien de temps niveau batterie?
Merci pour la réponse...
Pas batteries, piles (mais tu peux mettre des "piles rechargeables", c'est ce que je vais faire, j'en avais justement 6 qui ne me servaient plus, comme ça, ça va me faire un roulement). Je ne sais pas, j'ai la mienne depuis le 19 février, et je n'ai pas encore changé les piles fournies avec.
D'après le commentaire, la note moyenne ne concerne pas directement la souris, mais le Bluetooth en général sur Mac : le commentateur se plaint que sur Mac, on ne puisse utiliser de souris Bluetooth qu'avec le module Bluetooth d'Apple ou la clé USB DLink DBT120. Il s'est donc trompé de cible en notant la souris sur ce critère, qui en fait est le même quelle que soit la souris.
Cela dit, cette souris fonctionne très bien sur mon iBook (Bluetooth d'origine Apple) ainsi que sur mon PM G4 (clé USB DLink DBT120). Je ne lui en demande pas plus. Bien sûr ça n'est qu'une "trois boutons + molette" classique, mais là, ça n'est plus un problème de qualité, mais d'utilisation. Pour mon goût personnel, ça va très bien, j'ai tendance à penser qu'au delà de ça, il serait plus simple de mettre des roulettes à un clavier, comme ça il y aurait plein de boutons