quelle webcam pour mon imac G3?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yabr
  • Date de début Date de début

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
quelle webcam acheter pour mettre sur un vieil imac G3 333/384mo/40go/adsl 8mo ??
j'ai cru lire ici que amsn etait ce qui se faisait e mieux en logiciel,en webcam que choisir????

est ce que les cam qui font 1,3 Mpixels sont forcement mieux???
quel est le meilleur compromis :prix/qualité image/facilité d'installation ?????

une erniere question au sujet e amsn???
ça permet de communiquer avec des gens qui sont sur pc et qui sont sur msn????
avec amsn garde t on la même adresse qu'avec msn???????

merci a vous

Heu :heu: une super webcam nécessite de la puissance pour faire de la visioconf', j'ai peur que ce soit juste avec ta machine :rolleyes:

il me semble qu'il faut au moins 600MHz

;) vous faites bien de me le dire...
j'aurai cru que seul le debit internet et la memoire vive étaient preponderants....

que se passerait il si je branchait une webcam sur mon g3????
image saccadée?ou alors soit son ou soit image???

evidemment dans ce cas pas la peine d'investir dans 1,3 Mpix.....:p

etudiant69 a dit:
Sinon, c'est pas mal d'aller faire un tour sur le site d'Apple :siffle: :rolleyes:

:p

il voulait simplement savoir pour un logiciel pour communiquer avec ses potes sous msnmessenger :rateau:
Deja sur un mini G4 1,42, amsn est lent a démarrer alors je n'ose pas imaginer sur un G3:eek:
Sur la boite de ma QuickCam Zoom de Logitech ils disent qu'il faut au minimum mac os 10.1.-10.2.6 avec 128 Mo de ram et un port usb!! donc cela laisse supposer qu'une webcam pourrai marche sur ton G3 bien entendu ma webcam n'est pas un 1,3 millions de pixel mais l'image est bonne ;)

La première webcam que j'ai mise en place pour un de mes clients l'a été sur un PowerBook G3/333 (clavier bronze) sous OS 8.6, qui était neuf à l'époque des faits, donc, si tu peux te contenter d'un modèle modeste (de mémoire, celle dont je parle, c'était 640x480, 10 ou 12 images seconde, branchée sur l'USB), ton iMac devrait pouvoir assumer.

Salut j'ai acheté une Icecam de chez Macally à 20€ chez Macway et il faut juste acquérir un logiciel qui s'appelle iChat USB Cam à 9,90$ pour pouvoir s'en servir sur iChat . Elle fonctionne aussi sur Yahoo Compatble OS 9.2 et sup Ca tourne sur mon G4/500