Quelques questions sur Adium

Marso

Membre actif
12 Mars 2005
107
10
38
Kigali
Bonsoir tout le monde,

Voila, mon ami, qui utilise adium comme moi, peut déplacer les petites fenetres qui annoncent qu'un contact se connecte,se deconnecte, ect... Mais moi je n'y arrive pas, je ne peut pas les bouger comme lui (lui il doit simplement clicker dessus et les deplacer... et moi j'ai beau m'evertuer a clicker dessus, rien a faire...) et il n'a pas su me dire quel option il fallait changer pour le faire... Pouvez vous m'aider?

Autre petite question, savez vous pour quand est prevue la version 0.8?

Pour pomme-click, c'est vrai pour Adium 0.7, mais bizarrement, ça a disparu des bêtas pré 0.8 ... Car comme je viens de le dire, il y a des bêtas d'Adium 0.8 en ce moment. Mais les auteurs demandent de ne pas les diffuser dans des forums ou des sites de référencement de logiciels.

P.S. : ahurissant, je viens de comprendre que pour déplacer la fenêtre de contacts de la bêta 8, il faut faire option-clic ! je viens de découvrir ça au hasard...

Magnus_Wislander a dit:
Pour pomme-click, c'est vrai pour Adium 0.7, mais bizarrement, ça a disparu des bêtas pré 0.8 ... Car comme je viens de le dire, il y a des bêtas d'Adium 0.8 en ce moment. Mais les auteurs demandent de ne pas les diffuser dans des forums ou des sites de référencement de logiciels.

P.S. : ahurissant, je viens de comprendre que pour déplacer la fenêtre de contacts de la bêta 8, il faut faire option-clic ! je viens de découvrir ça au hasard...

Dans la derniere beta il faut juste clic + glisser !
Concernant les fenetre annonçcant les login logout, ca sera fait dans par growl dans les prochaines versions donc tout va changer :zen:

+ d'info : www.growl.info

J'ai la version 0,8 Beta 10
Comment je peux réutiliser mes smileys de Amsn?
Comment je change mon pseudo?
Voilà c'est tout, merki :D

Pierrou a dit:
J'ai la version 0,8 Beta 10
Comment je peux réutiliser mes smileys de Amsn?
Comment je change mon pseudo?
Voilà c'est tout, merki :D
pour ton pseudo tu fais: adium, préférences, account, et là tu y trouveras ton bonheur ;) pour les smileys je ne sais pas :(

• J’aime
Réactions: Pierrou
Merci déjà, et tac ! boule verte ! :D

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up: :love:

Bon, qui peut aider la pomme que je suis face au fameux canard ?
Je ne parviens à connecter aucun de mes comptes.
AiM me donne "gaim error, disconnected" et MSN "connexion error from notification server, writing error".
Que faire ? :confused: