Quelques questions sur MacBook Pro

Pierre05

Membre enregistré
5 Décembre 2009
6
0
Bordeaux
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens d'avoir mon MacBook Pro OX S 10.6 il y a maintenant 3 jours,
et j'aimerais pouvoir avoir quelques réponses à des questions :
- Savez-vous quelle version de Msn est la plus sophistiquée (incluant si possible la webcam) ?
- Pourquoi y a-t-il des pages que j'ai visité qui apparaissent toute seule dans mon TopSites ?
- Faut-il avoir forcément avoir un compte MobileMe, AIM ou Mac.com pour faire fonctionner iChat ?

Merci d'avance :).

Bienvenue à toi

Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne section, Applications serait plus approprié ;) un modérateur déplacera peut-être le sujet.

Si tu utilises la fonction recherche tu verras que ces problèmes sont souvent traîtés, j'ai pas plus tard que cet après-midi rédigé un message complet avec les logiciels pour se connecter au réseau msn "Je débute sur Mac" dans cette section du forum :siffle:

Bref, rapidement, pour répondre à tes questions : :love:

1. le meilleur est adium (léger, stable, personnalisable, multiprotocole) mais il n'a pas la webcam ! Dans ce cas utilise aMSN, un clone de MSN qui lui prend en charge les fonctionnalités typiques de MSN telles que les Wizz ou les pseudos colorés. Webcam aussi...

2. TopSites ce sont les sites que tu consultes le plus souvent ! Au fur et à mesure du surf ça va s'organiser tout seul...

3. OUI ! iChat permet de se connecter au réseau AIM ou fonctionne avec MobileMe (.mac n'existe plus)

Bonne nuit :zen:

• J’aime
Réactions: marvel63
attention, pour aMSN et l'audiovisuel, c'est fonctionnel uniquement quand le logiciel le veut bien
d'autre part, Top Sites, au départ, fonctionne en effet comme tu le dis dambo, par, tu peux en modifier la présentation et y "bloquer" certains sites comme tu ajoutes des raccourcis dans ta "barre de signets" et même, si tu le souhaite, mettre Top Sites en page d'accueil
pour ce qui est de iChat, si tu as déjà fait l'essai Mobileme, même si tu ne t'y abonnes pas, ton identifiant sera toujours valable ; dans le cas contraire, il te suffit de créer un pseudo AIM pour t'en servir, mais uniquement avec des contacts AIM, .MAC ou Mobileme !

chaudes félicitations à dambo qui répond parfaitement, moins d'une heure après un message posté à plus d'1h du matin :eek:, et en plus sans s'énerver alors que la question revient disons...souvent :D

Impressionnant ce forum, vraiment !