Quelques soucis dans Wow sur Mac

Asténoé

Membre enregistré
5 Avril 2009
1
0
Je viens tout juste de m'offrir un Macbook Pro. Je suis également une grande joueuse de wow.

Je rencontre un problème en jeu, si certains d'entre vous jouent également peut être sauront ils m'aider.

Je ne réussi pas à ouvrir la boîte aux lettres, ouvrir une conversation, prendre une quête ou vendre un objet à un marchand. Le clic droit en soit qui ne fonctionne pas. J'ai essayé avec une mighty mouse et la souri tactile rien à faire.

Jamais eu vent d'un addon qui entrait en conflit avec la BàL...

J'ai déjà bien vu un add-on un peu moins évolué que "Clique" qui modifiait les paramètres des ... clics XD et qui foutait le boxon ^^

Y a de tout et n'importe quoi dans les add-on, autant ne rien oublier de prendre en compte.

Concernant la BàL, fut un temps (argh, mes rhumatismes me reprennent), où il était impossible de toucher la BàL, car son relevé se faisait uniquement en cliquant sur le mapbutton quand on était à proximité, bon, vrai que le LUA a un peu évolué depuis le temps mais nous ne sommes nul part à l'abris :p

Asténoé, tiens nous au courant si les conseils de Lexxis et rizoto ont réglé ton problème :)

Bonjour,
Moi aussi je joue à wow mais je n'ai pas ce problème.
Essaye de regarder dans les préférences ( souris ) pour avoir le clic droit il faut avoir "bouton secondaire". Sinon si ça ne marche pas tu à toujours la touche CMD.
Ou alors si tu joues avec le Pad tu touche avec 2 doigts le pad tactile et tu cliques

Tiens ça n'est plus la touche "Ctrl" pour faire un clic secondaire ?

Au pire tu réinstalles :D

Je confirme !

Moi aussi je joue sur WoW avec mon MacBook Pro (ce qui a pour effet de vider la batterie aussi vite qu'un Coca light en pleine canicule) et l'équivalent du clic droit dans WoW est bien la touche CMD (ou touche Pomme).

Humm, mais une question me vient à l'esprit, Asténoé ? Alliance ou Horde ??? aha !!!!

Je viens tout juste de m'offrir un Macbook Pro. Je suis également une grande joueuse de wow.

Je rencontre un problème en jeu, si certains d'entre vous jouent également peut être sauront ils m'aider.

Je ne réussi pas à ouvrir la boîte aux lettres, ouvrir une conversation, prendre une quête ou vendre un objet à un marchand. Le clic droit en soit qui ne fonctionne pas. J'ai essayé avec une mighty mouse et la souri tactile rien à faire.

Bonjour, j'arrive un peu tard et tu auras certainement trouvé ta réponse mais au cas où.... j'ai eu le même problème avec ma mighty mouse qui était neuve, en fait il faut régler dans les préférences systèmes "bouton secondaire" sur le clic droit pour moi ils étaient tous en "bouton principal" c'est pour cela que tu ne peux pas te servir de tout ce qui nécessite le clic droit