Quelques soucis graphiques

NoobSmoke

Membre actif
21 Septembre 2007
121
20
Salut tout le monde.

Avant de passer sous léopard, j'avais un système fluide, rapide. Depuis que je suis sous léopard j'ai l'impression que les performances graphiques de mon Imac faiblissent.

Par exemple exposé, spaces, la fonction génie ou la fonction dégager les fenêtre ne sont pas fluide, j'ai l'impression qu'il y a quelques latences et ça me saoule :/

J'ai jeté un oeil dans le Topic des Macbook Pro où certaines personnes avaient les mêmes soucis que moi :/

J'ai un Imac C2D 2ghz 1GO et je suis passé sous léopard par mise à jour voilà

Si quelqu'un a le même problème que moi et a une solution, je suis preneur ;)

J'ai a peu pres les mêmes sympthomes que toi...

D'ailleurs lors de la mise a jour vers Léo, au 1er redemarrage l'ecran s'est figé sur le finder, obligé de rebooter, au 2nd redemarrage j'ai eu des artefacts visuels (comme si j'avais overckloké ma carte graphique) puis re-figeage et re-bootage et enfin ca marche, avec quelques ralentissement comme tu nous le signale...

D'autres dans ce cas là ?​

J'ai un Imac C2D 2ghz 1GO et je suis passé sous léopard par mise à jour

... Y a un soucis avec le passage à Léopard par mise à jour, beaucoup de personne on migrés par une clean install, faut tout remettre à zéro et ca va rouler !!!

Cordialement

Michel Wagner

... Y a un soucis avec le passage à Léopard par mise à jour, beaucoup de personne on migrés par une clean install, faut tout remettre à zéro et ca va rouler !!!

Cordialement

Michel Wagner

Le truc c'est que par rapport à fantomas.fr je n'ai pas eu de souci mis à part mes problèmes cités plus haut :/ Je n'ai pas de DD externe ( pour l'instant ) et ça me ferai pas mal chier de faire une clean install alors que je ne suis pas sûr que le problème vient de la mise à jour.
:zen:

Vous croyez que c'est à cause de léopard ? Ou ma carte graphique ?

... D'après ce qu'on lit sur certains forum, le passage à Léo par mise à jour peut merder par la présence de certains fifichiers dont j'ai oublié le nom et qui n'est pas systématiquement présent chez tout le monde, cela en fonction certainement des applications installées ou non.

... Peut être voir sur MacBidouilles ou ce genre là de site, peut être même chez Apple/support, chais pas, pas le temps de m'amuser avec Léo pour le moment !!!

... En tout cas, la clean Install semble régler bien des problèmes chez les utilisateurs, alors pourquoi pas toi !!!

Cordialement

Michel Wagner

Bonjour a tous,
je rencontre le même problème que vous,
est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à fluidifier la mise a jour de leopard sur Tiger?

il faut juste faire une clean install et ça sera bon les gars
Je suis novice mais c'est ce qui est recommander donc suivaient juste les instruction lol

Je dis ça mais je dis rien