Quelqu'un a-t-il essayé BuhoCleaner à partir des recommandations de macg.co?

Bonjour,
Il s’agit d’un article sponsorisé comme l’indique la mention en en-tête de l’article, donc je ne pense pas que l’on puisse écrire que MacG recommande particulièrement le produit ; les informations en sont fournies par l’éditeur du produit.
Sur le fond, je n’ai pas testé le produit, et il en existe d’autres plus connus (que je n’ai pas testés non plus). C’est peut-être plus utile pour les configurations avec petits disques très encombrés ?
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Rien que la première capture d'écran me dissuade de l'acheter : récupérer de l'espace en supprimant les caches (qui seront de toutes façons reconstruits derrière), vider la corbeille (dont l'espace occupé sera utilisé si besoin est, c'est le principe), supprimer l'espace purgeable (idem la corbeille mais vu du système), etc...
Surtout que pour ça tu as Onyx ou Maintenance (gratuit), sans parler des taches de fond de macOS.

Le nettoyage des applis ? Ou bien l'outil est fourni avec, ou bien il suffit de la mettre à la corbeille, dans 90% des cas

Après c'est toi qui vois, si tu as envie de déléguer ces tâches à un logiciel ou le faire toi même.
 
  • J’aime
Réactions: peyret