Quelqu'un a-t-il une Apple Watch ET une montre Android ?

Je ne juge pas. Je considere egalement les claviers trop petit pour ces ecrans mais bon. C'est au moins une alternative pour ceux que ca ne derangent pas.
Et puis a vrai dire c'est en vrai assez chiant le fait que l'html ne soit pas pris en compte par l'app mail. Faut pas se mentir.

Heureusement que mes mails du labo et de mon directeur de these sont retranscrit :) car certains ne sont tout simplement pas consultable
 
dans tous les cas avoir le choix est toujours mieux que de ne rien avoir.

Perso ça me soule un peu, je dis pas qu'elle doit charger toute sles images à la con mais le fait d'avoir acces à tous les text dans le même format ou presque que normalement ça serait bien.

Que tu trouverais cela petit ou non ça ne change rien pour moi.
dans ce cas la ils avaient qu'a pas mettre mail sur l'apple watch si c'est "trop petit " de tout façon. si ils font un choix autant aller jusqu'au bout et que ce soit au client de choisir si il veut ou pas :)
 
Ah non ça ne doit jamais être au client de choisir, sinon ça donnerai des choses horribles comme ce n'est pas le boulot du client...
 
Ah bah nous sommes pas d'accord. Je suis d'avis que le client qui active une option dans un menu a plus de choix que plutot la societé qui le decide pour lui.

Chacun fait ce qu'il veut. Ca me feraitchier de ne pas passer 2 h a co figurer mon telephone. J'aime comme je le veux. Et non pas comme tout le monde fait.

Apres si toi ca te conviens les configurations apple de base libre a toi.
 
Bah forcément de base mais y a des choses ou des gens passent des heures à vérifier que c'est bien pensé.