Quelqu'un a tester le MBA 11" Core I7?

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
48
Zone eleven
Voilà j'ai envie de prendre le modèle 11" avec le processeur core I7 mais je m'interroge sur ses performances ...
Aussi si quelqu'un l'a testé et qu'en plus il a pu le comparer avec d'autres modèle de Mac ce serait génial qu'il partage son expérience...

Merci

Voilà j'ai envie de prendre le modèle 11" avec le processeur core I7 mais je m'interroge sur ses performances ...
Aussi si quelqu'un l'a testé et qu'en plus il a pu le comparer avec d'autres modèle de Mac ce serait génial qu'il partage son expérience...

Merci

A la maison mon épouse avait déjà un MBA 11" de base, première génération et je viens de me procurer un MBA 11" i7. Ce dernier est incontestablement + rapide, et de manière perceptible, que le premier (sans que ce soit énnnnnnorme), mais il y a une génération de différence et donc des différences en terme de fréquence d'horloge 1,4 Ghz et 1,8 Ghz et de mémoire vive 2Go et 4 Go. Il faudrait comparer avec un MBA i5 dernière génération. Ceci étant, j'en suis content. Je voulais me faire plaisir et avoir de la réserve pour des montages vidéos. Sinon, est-ce que le prix justifie la différence ? Pas certain....

Dernière édition:
C'est un portable absolument fantastique. Leger, petit et silencieux (meme lorsque je fais tourner Parallels dessus). Je fais du traitement de photos et je suis tres content du resultat. Je le recommande totalement