Dadais Membre confirmé 23 Juin 2006 17 1 5 Novembre 2006 #1 Bonjour à tous, Sur un tutoriel vidéo, j'ai vu ce logiciel qui affiche les applications ouvertes et qui permet de "switcher" entre ces applications: Quelqu'un peut me dire quel est ce logiciel svp?
Bonjour à tous, Sur un tutoriel vidéo, j'ai vu ce logiciel qui affiche les applications ouvertes et qui permet de "switcher" entre ces applications: Quelqu'un peut me dire quel est ce logiciel svp?
macmarco Membre vénérable Club iGen 25 Juillet 2002 11 071 3 906 57 Rennes 5 Novembre 2006 #2 Dadais a dit: Bonjour à tous, Sur un tutoriel vidéo, j'ai vu ce logiciel qui affiche les applications ouvertes et qui permet de "switcher" entre ces applications: Quelqu'un peut me dire quel est ce logiciel svp? Cliquez pour agrandir... Ca n'est pas un logiciel mais la fonction "pomme+tab" !
Dadais a dit: Bonjour à tous, Sur un tutoriel vidéo, j'ai vu ce logiciel qui affiche les applications ouvertes et qui permet de "switcher" entre ces applications: Quelqu'un peut me dire quel est ce logiciel svp? Cliquez pour agrandir... Ca n'est pas un logiciel mais la fonction "pomme+tab" !
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 5 Novembre 2006 #3 tu parles tout simplement du dock? ( present sur OSX par défaut) iterm lui est un emulateur du terminal
tu parles tout simplement du dock? ( present sur OSX par défaut) iterm lui est un emulateur du terminal