Mac Sosso a dit:Si oui que permet il de faire exactement et ou puis-je le trouver gratuitement.
MERCI d'avance![]()
Celui-ci? : http://mac.softpedia.com/get/Educational/Mercury.shtmlMac Sosso a dit:Si oui que permet il de faire exactement et ou puis-je le trouver gratuitement.
MERCI d'avance![]()
mercury permet d'etre sur le reseau de msn messenger avec webcam (image sans audio ) ,ce que ne permet pas la version "officielle" mac de microsoft messengerMac Sosso a dit:Si oui que permet il de faire exactement ?
J'allais le direjoeldu18cher a dit:mercury permet d'etre sur le reseau de msn messenger avec webcam (image sans audio ) ,ce que ne permet pas la version "officielle" mac de microsoft messenger
Ah placer dans le manuel du nouveaujro44 a dit:J'allais le dire
Bienvenue sur le forum Marc sosso. Tu es nouveau et on aime bien les nouveaux sur Mac Gé ! Moi, ça ne fait pas si longtemps que ça que je me balade ici, mais il y a quelque chose que j'ai vite assimilé : c'est qu'il faut d'abord faire un minimum de recherche avant de poser ta question. Vas sur la rubrique où tu penses trouver ton info et si vraiment tu ne trouves rien, alors n'hésites pas à demander de l'aide. Tu verras, on s'y fait vite et après, quand tu poses une question les réponses arriveront super rapidement et tu éviteras de perdre du temps à lire 20 messages du style "Fais des recherches" ou encore "Il y a des moteurs de recherche sur MacGé"
Mais ce que je te dis là ne doit absolument pas te brider à poser des questions : ce serait franchement dommage![]()
@ +
Quelle version as-tu?Zombie a dit:j'ai eu un man G5 et la dernière version d'msn sur mac ne met pas en marche la cam .Dc j'ai téléchargé Mercury Messenger permettant d'avoir la cam.Dc j'ai la cam ms le problème est qur pr mes contacts, j'apparaîs bleu comme une stroumpfète. Dc voila j'ai cherché ds les réglages de couleurs ms sans nouvelles.
Merci de m'aider sa fait lgtps que sa dure.:mad:
Nous sommes à la version 1711B08 !!! tu as un peu de retard d'où sans doute tous tes problèmesforumsquale a dit:moi j'ai la 1710 et c'est la même je suis bleu sur un macbook pro 1,83![]()
forumsquale a dit:ça y est je viens de mettre la 1.8 de mercury et me voilà enfin en couleur auprès de mes correspondants... ah enfin mon macbook pro et sa cam' intégré me fait voir autre chose que la vie en bleu