Quelqu'un t-il eu des problèmes avec Office Mac 2004

Mac_Attak

Membre confirmé
20 Juillet 2003
35
0
Depuis que j'ai installé la Bête…je n'ai plus accès à la suite Office 2004.
Une erreur de bibliothèque partagée ?

Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il trouvé ?

Merci par avance.:confused:
 
Depuis que j'ai installé la Bête…je n'ai plus accès à la suite Office 2004.
Une erreur de bibliothèque partagée ?

Quelqu'un a-t-il le même problème et a-t-il trouvé ?

Merci par avance.:confused:

question bête : tu as fais toutes les mises à jour de Office 2004 ?
Parce que moi ça marche impeccabe sur Leopard (c'est-à-dire....leeeeeeeeeeeeeeentemeeeeeeeeeeeeeeent sur mes gros documents (merci Microsoft) ;)).
 
question bête : tu as fais toutes les mises à jour de Office 2004 ?
Parce que moi ça marche impeccabe sur Leopard (c'est-à-dire....leeeeeeeeeeeeeeentemeeeeeeeeeeeeeeent sur mes gros documents (merci Microsoft) ;)).
Je crois que oui, sauf que la dernière en date, que j'ai trouvé sur le site Microsoft (et oui !!!!) 11.3.8 Update, je n'ai pas pu la lancer refus!!!!

Je crois bien qu'il n'y a que se problème, mais quelle galère pour le résoudre.
 
Je crois que oui, sauf que la dernière en date, que j'ai trouvé sur le site Microsoft (et oui !!!!) 11.3.8 Update, je n'ai pas pu la lancer refus !!!!
Comment as-tu fait la mise à jour vers Leopard ? Si c'est par "Archiver et installer", on peut te recommander de supprimer les fichiers de préférences, de faire un test en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X... Si les troubles persistent, essaye de désinstaller (avec l'outil "Supprimer Office" du CD d'installation, puis réinstalle.

Mais ce qui est plus inquiétant, c'est que tu dis ne pas arriver à lancer la mise à jour 11.3.8, ce qui pourrait laisser penser que c'est Rosetta qui ne fonctionne pas. Est-ce que d'autres applications "PowerPC" (ex. AppleWorks) se lancent ?
 
Comment as-tu fait la mise à jour vers Leopard ? Si c'est par "Archiver et installer", on peut te recommander de supprimer les fichiers de préférences, de faire un test en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X... Si les troubles persistent, essaye de désinstaller (avec l'outil "Supprimer Office" du CD d'installation, puis réinstalle.

Mais ce qui est plus inquiétant, c'est que tu dis ne pas arriver à lancer la mise à jour 11.3.8, ce qui pourrait laisser penser que c'est Rosetta qui ne fonctionne pas. Est-ce que d'autres applications "PowerPC" (ex. AppleWorks) se lancent ?
Je vais essayer ta suggestion. Supprimer les préférences.
Et puis on verra bien.