quels house pour votre ibook?

elodie77

Membre actif
17 Décembre 2004
127
7
39
devinez
avec tous les renseignements que j'ai eue de la part de tous le monde je pense que je vais franchir le pas, c'est decidée, j'aurais un ibook 12"!!!!!
je suis pressée mais il me faut attendre debut janvier pour les finances!

je voulais savoir quel house avais vous pour vos tibook ( je sais que la plupart on des tucano second skin mais y a t'il des personne qui on autre chose?)

avez vous des sites ou l'on en trouve des sympas? (avec plus de choix pour les tibook que sur l'applestore)
 
Ben si qqu'un a d'autres propositions, ce serait cool, car je me dirige vers un iBook 12" aussi, et j'aimerais bien trouver une petite pochette pratique aussi.

Merci d'avance.
 
personne a de housse sympa a nous proposer?

ke vais je mettre a mon ibook 12" alors?:eek:
 
Pour mon PB 15", pour le moment il voyage tjs dans mon sac Eastpak (pas sac a dos, sac en bandouillère) mais j'attend mon nouveau sac à dos avec impatience (dur dur de bouger a vélo avec un sac a bandouillère :mouais: )

Ce que j'ai commandé >> http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00019000.html

P-e qu'a cours terme je vais essayer de faire craquer ma copine pour la housse Crumpler (lien dans une réponse un peu plus haut) pour son iBook 14", a voir ... ;)
 
Oui c'est tres sympa crumpler mais bon ce n'est pas une bonne expérience pour moi, j'en avais commandé une sur internet l'an dernier sur le site IT Center et en fait il y avait une erreur de taille (la taille pour le 14 était en fait pour le 12 !!!: erreur de saisie lors de la fabrication du site ?????) alors j'ai commandé une sacoche 14" et j'ai reçu une 12", ca m'a pris la tête j'ai tout renvoyé à mes frais en plus, alors que l'erreur venait de IT Center !!! Bref, j'ai entreaperçu la housse 12" crippy duck je crois et elle etait superbe, bien finie, solide... Le top.

Donc :

- Bien vérifié les dimensions et ne pas suivre uniquement l'intitulé s'il s'agit d'un sac pour un 12" ou un 14"
- Ne pas hésité à mesurer son portable (ou voir les caractéristiques apple)
- Acheter la housse ou le sac dans un magasin en direct

Voilà les petits conseils que je retire de mon expérience !!!

Bisous
MamaCass :)
 
enzo0511 a dit:
j'ai deja mis 150¤ de cote pour un sac crumpler, ils sont terribles !!!!
je vais peut etre en prendre une si elle sont si terrible que sac (mais tu leur mais pas de la lingerie toi?:D )

c'est ke je me demandais quand meme si elle était bien car en me baladant sur le forum j'ai vu que la plupart avait des tucano
 


Crumpler Roll-O-Notes, Rouge + tucano

ou
Crumpler Wack-O-Phone, Rouge + tucano

(ou
Crumpler School Hymn a la place de tucano)


les crumpler sont super design, super pratique, super design, j'ai teste deja, j'ai adore
 
enzo0511 a dit:


Crumpler Roll-O-Notes, Rouge + tucano

ou
Crumpler Wack-O-Phone, Rouge + tucano

(ou
Crumpler School Hymn a la place de tucano)

tres bon choix:up:
moi aussi j'était interessée par la shool hymn mais étant donnée que les dimensions sont pour le powerbook 12" et quel est rigide j'ai peur que sa passe pas avec le ibook 12"!:(

je pense me rabattre sur la 12" Gimp

mais y'a t'il des magasins qui fournisse ces housse sur le net a part clumper europe car chez clumper il prenne 12¤ de frais de port peut etre y a t'il moins cher?