chez moi il faut aimer la couleur , surtout le rouge
le salon a un canapé geant rouge , avec cela un tas de lampes et objets divers rouges orange ou rose bombom on y trouve aussi un tapis rouge avec des taches rose et oranges fuchia
a coté de la cheminé j'ai mis une siege longue en cuir noir et un taburet verre et acier
la biblioteque encastré dans le mur doit etre en chene (en tout cas brun foncé ) et a coté on trouve un grand bureau peint en vague , moitié bleu (mon mari) , moitie rose (mon coté)
la cuisine est classique , jeune beige , je l'ai decoré avec des couleurs vives et de pots en alluminium
les salles de bain sont aussi classique une sur le ton du noir argent bleu (celle des enfants)
où j'ai mis des tapis ,rideau douche et serviette de agatha ruiz de la prada , quelqus objet (pot , porte savon ect ) de alessi .. la aussi donc la couleur encore et encore
les chambre des enfants ont un aspet "vibel" chaq"un ayant sa tele et son ordi, moi je ne veut pas que on squatte ma telé au salon mais bon.......la tele est jamais meinne et bien sur le jouets y trainent trop souvent au mon gout
ma chambre est moche , elle est en etre clair et acier , elle a pas encore eté decoré , sur le lit on retrouve des couettes de castelbajac , ikea ou bassetti , bref je prend tout ce il y a de la couleur vive.....mon dressing est aussi banal et franchement pas vraiment fonctionnel
enfin ma salle de bain

bon le proprio a pas vraiment de gout , le carrelage je le trouve moche , jaune canari et vert !!!!

ici c'est vraiment un territoire de femme , des pots creme partout , des flacons de parfums , des boites de mes foulard ou des montres bracelet et toute autre boite que je trouve jolie et que j'empile une sur l'autre , 3 vanity par terre remplis des gel douche maquillage bref, tout le tralala que franchement je oublie meme d'avoir , une pile de magazine que je ouvre rarement
enfin un long couloir où il y a des tapis rond (8) , je les ai disposé tout au long inversant les coulers , 1 rouge , 1 rose, 1 rouge ect....on dirait une passerelle a pastille bicolor
enfin vous avez compris , chez moi ou dans une ecole maternelle sa ne change pas beaucoup