M
Membre supprimé 1099458
Invité
Pas de volant avec de l'alcool , c'est pourtant simple .Tout à fait, mais parfois ça fait pas de mal de le rappeler à certains quand tu vois comment ils conduisent ...
Pas de volant avec de l'alcool , c'est pourtant simple .Tout à fait, mais parfois ça fait pas de mal de le rappeler à certains quand tu vois comment ils conduisent ...
Vu que ma femme travaille tard aujourd'hui, le bon repas et le champagne sont reportés à demain.@Lio70
Champagne ce soir pour arroser ?
Etant H24 assise j'ai des remontées acides XD PTDRCet endroit où on pouvait découvrir des boissons inconnues est entrain de virer à l'affichage digne des éructations de fin de soirée.
Cool , profite en bienVu que ma femme travaille tard aujourd'hui, le bon repas et le champagne sont reportés à demain.
Qu'est-ce que c'est que cette expression de bar à cocktail ?
On dit pas Ti'punch, on dit Pétard (en Guadeloupe du moins).
Mais noooon, faut pas penser mal Nelly.Que sa femme soit pas là :oops:
C'est prévu pour demain, moi aussi.Profiter bien, c'est demain ou nous aurons mieux le temps ensemble pour ce bon gueuleton au champagne.![]()
Impossible ou je suis de trouver de l'agneau décent. Profite-bien de l'occasion demain!gigot d'agneau
Demain pour moi , c'est pâtes accompagnées d’une viande blanche avec quelques légumes cuits et une compote sans sucre + de l'eauC'est prévu pour demain, moi aussi.
Bah oui c’est permis c’est vendredi hihi
Impossible ou je suis de trouver de l'agneau décent. Profite-bien de l'occasion demain!