Ben tu vois... là, j'ai comme un sentiment d'admiration pour toi.Aragorn a dit:![]()
![]()
Première machine terminée... J'en lance une deuxième !
En attendant je vais étendre le linge![]()
Ben tu vois... là, j'ai comme un sentiment d'admiration pour toi.Aragorn a dit:![]()
![]()
Première machine terminée... J'en lance une deuxième !
En attendant je vais étendre le linge![]()
poildep a dit:Ben tu vois... là, j'ai comme un sentiment d'admiration pour toi.![]()
LeConcombreMaske a dit:la prochaine fois que je regarde le seigneur des anneaux... je vais imaginer Aragorn à 4 pattes devant le tambour grand ouvert de sa machine... :heu: :eek:
... tain ça le fait moins bien d'un coup :rateau:![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:la prochaine fois que je regarde le seigneur des anneaux... je vais imaginer Aragorn à 4 pattes devant le tambour grand ouvert de sa machine... :heu: :eek:
![]()
c'est vrai ? T'es dans la cave de ton voisin ?robertav a dit:aragon nous cache quelques chose....
je me demande si comme mon voisin il n'a pas
une maitresse a la cave qui l'attend![]()
![]()
![]()
Aragorn a dit:Mais ces scènes ont été coupées au montage. Comment crois-tu que je fais pour avoir ce look d'enfer, toujours nickel ?
Des heures de machine et de repassage. Ah c'est un métier rôdeur !!!
:king:
stook a dit:et c'est toi qui a apris a Gandalf comment marchait une machine a laver....![]()
Aragorn a dit:Exactement ! Comment croyez-vous qu'il soit devenu Gandalf le Blanc ?
Aragorn lave plus blanc que blanc![]()
![]()
![]()
poildep a dit:c'est vrai ? T'es dans la cave de ton voisin ?![]()
![]()
![]()
le_magi61 a dit:Bon, aller, bonn nuit les petits!
Je vais bouquiner un peu!
Et a ceux que je recroise pas, bon Week-End!!!
LeConcombreMaske a dit:la prochaine fois que je regarde le seigneur des anneaux... je vais imaginer Aragorn à 4 pattes devant le tambour grand ouvert de sa machine à laver... :heu: :eek:
![]()