Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apres m'être fait incendié sur le forum "le bruit de l'imac G5 " sur les conseils de mon ami stook, je reviens ici :D :love:

• J’aime
Réactions: teo
Là je rentre du deuxième jour d'une formation. :D

"La formation des formateurs " très bien mais bon, ils n'avaient jamais vu Keynote, pour des formateurs de formateurs, c'est limite. :D

Bon, ils ont vu. Une formation des formateurs des formateurs est en vue :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo
Pour féter mes 50 posts, je change de signature et d'avatar...
Je suis trop content d'être en week-end !!! En plus j'ai pas de devoirs !
Bonne soirée à tous !

kathy h a dit:
Apres m'être fait incendié sur le forum "le bruit de l'imac G5 " sur les conseils de mon ami stook, je reviens ici :D :love:
Ben c'est que tu donnes envies tu sais :siffle:

stook a dit:
? mais tu as le meme avatar, et tu en est a 57 post.....? :confused:

hier, on a pensé a toi, on a mangé du cheval.... :D

:D :D :D

en tout cas, bonjour......:coucou:

Fallait bein trouver une raison au changement, ce sera donc pour le 60 eme post !! :rateau:
L'avatar, je vais le changer, je bataille un peu avec photoshop la et mon ftp.

AvrilSept a dit:
Fallait bein trouver une raison au changement, ce sera donc pour le 60 eme post !! :rateau:
Pas besoin de ftp, nioube. :p

AvrilSept a dit:

:up:

alors, tu l'a vu ce bô bebe cheval.....hummmm.....
bon, j'arrete avec ça...en plus j'aime pas le cheval.....
mon truc c'est le boeuf....

bon, on attend ton nouvel avatar alors, mais plus que 2 post....mefie toi.... :D :D :D

Bonjour à tous!

Là, je viens de finir de manger et je suis allée faire un tour sur Mac Buyer's Guide, histoire de voir où en sont les ibook dans leur cycle de vie (moyen)... Vivement les prochains :love: Je tiens plus...

A +!

stook a dit:
:up:

alors, tu l'a vu ce bô bebe cheval.....hummmm.....
bon, j'arrete avec ça...en plus j'aime pas le cheval.....
mon truc c'est le boeuf....

bon, on attend ton nouvel avatar alors, mais plus que 2 post....mefie toi.... :D :D :D

Attends pour l'avatar je fais ca propre, c'est presque fini !
Plus qu'un post maintenant !

stook a dit:
il a interet de me plaire........ :hein:
Et Voila !! Maintenant en avatar le magnifique Selle Francais, Avril VII... Que je monte tout les jours !!!

ALors qu'en pesnez vous de ce nouvel avatar ???

La maintenant, j'ai fini ma journée hard. Je me suis battu toute la journée avec un disque dur récalcitrant, contenant un système X aux trois quarts HS (du fait de la défectuosité du disque), et une comptablilté et une facturation pas sauvegardés depuis un mois.

'tain, faites des sauvegardes, ça sert ! :hein:

Enfin, moi, ça m'aura fait gagner une journée complète en régie, et en plus, comme j'ai finalement récupéré les données, le client est content de payer. :cool:

enfin rentré du taf moi :)

Salut les ploucs :coucou: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.