ça marche, merci.supermoquette a dit:là je fais un test pour un nioub'
ça marche, merci.supermoquette a dit:là je fais un test pour un nioub'
kathy h a dit:Apres m'être fait incendié sur le forum "le bruit de l'imac G5 " sur les conseils de mon ami stook, je reviens ici:love:
Ben c'est que tu donnes envies tu sais :siffle:kathy h a dit:Apres m'être fait incendié sur le forum "le bruit de l'imac G5 " sur les conseils de mon ami stook, je reviens ici:love:
AvrilSept a dit:Pour féter mes 50 posts, je change de signature et d'avatar...
Je suis trop content d'être en week-end !!! En plus j'ai pas de devoirs !
Bonne soirée à tous !
stook a dit:? mais tu as le meme avatar, et tu en est a 57 post.....?![]()
hier, on a pensé a toi, on a mangé du cheval....![]()
![]()
![]()
en tout cas, bonjour......![]()
Pas besoin de ftp, nioube.AvrilSept a dit:Fallait bein trouver une raison au changement, ce sera donc pour le 60 eme post !! :rateau:
L'avatar, je vais le changer, je bataille un peu avec photoshop la et mon ftp.
AvrilSept a dit:Fallait bein trouver une raison au changement, ce sera donc pour le 60 eme post !! :rateau:
L'avatar, je vais le changer, je bataille un peu avec photoshop la et mon ftp.
Pitchoune a dit:Bonjour à tous!
Là, je viens de finir de manger et je suis allée faire un tour sur Mac Buyer's Guide, histoire de voir où en sont les ibook dans leur cycle de vie (moyen)... Vivement les prochains :love: Je tiens plus...
A +!
stook a dit:![]()
alors, tu l'a vu ce bô bebe cheval.....hummmm.....
bon, j'arrete avec ça...en plus j'aime pas le cheval.....
mon truc c'est le boeuf....
bon, on attend ton nouvel avatar alors, mais plus que 2 post....mefie toi....![]()
![]()
![]()
AvrilSept a dit:Attends pour l'avatar je fais ca propre, c'est presque fini !
Plus qu'un post maintenant !
Et Voila !! Maintenant en avatar le magnifique Selle Francais, Avril VII... Que je monte tout les jours !!!stook a dit:il a interet de me plaire........ :hein:
AvrilSept a dit:Et Voila !! Maintenant en avatar le magnifique Selle Francais, Avril VII... Que je monte tout les jours !!!
ALors qu'en pesnez vous de ce nouvel avatar ???
Bassman a dit:enfin rentré du taf moi
Salut les ploucs:love: