Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Là je suis bien, mais biiiiieeeeen !
:love:

Je vais préparer un truc pas-élaboré-super-bon pour le grand et moi, genre : carottes rapées (on est fanas des carottes rapées ! :up: :D ) - jambon blanc - chips, et puis crème caramel, même que pour le côté "avec-Papa-no-pression-easy-life", avant il va prendre un apéro genre jus de raisin !
:D

La fêêêête !
:siffle:

Sinon on écoute de la musique douce, je vais aller coucher le petit, et à part ça...
je vous adresse mes pensées les plus chaleureuses !

quand tu passes à la FLAC de lausanne c'est moi qui cuisine hein ? :siffle:

macinside a dit:
enfin dans certaine région l'apéro commence a 11 h :love:

Parfois même plus tôt encore :siffle: :D

macinside a dit:
oui, tu ferra la femme :siffle:
je peux faire faire illusion avec un hétéro comme roberto :siffle: vais juste lui montrer les rues ou il y a les agences de photo de mannequin histoire de boire des cafés en regardant les passantes :siffle:

Ben là je viens d'achever un piti paquet pour un piti poisson qui à l'air tout aussi impatient de le recevoir que moi de m'en débarasser :siffle: :heu: :mouais:
Bon maintenant reste à savoir quand j'aurai le temps de l'envoyer :D :D Tortuuure suprêêême :D

Comment ça je délire toute seule :heu: ah? bon.... :rateau:

Heuuuu je file hein .... :rose:

Là je viens de terminer de taper mon rapport de stage...
--->ICI<---

:coucou: :coucou: :coucou:ben en fait je suis tjrs là, en ce moment je digère mes palourdes à la crème et au sucre,vous voulez la recette?prendre qq palourdes bien fraiches de la marée du matin,les faire revenir à feu vif ds une poêle antiadhésive(pour éviter les graisses superflues!)flamber au cognac ,déglacer la préparation avec de la crème fraiche allègée,saupoudrez d'un peu de sucre mettez une pincée de sel fin(à défaut vous pouvez utiliser le gros sel,mais un grain seulement!)puis en fin de cuisson parsemez de persil haché,en ce moment la botte est un peu chère,mais le persil surgelé reste abordable, je sens que supermoquette bave à l'idée d'une botte de persil même hors de prix!accompagnez d'un petit saumur bien frais et déguster tendrement en tête à tête où entre amis,;) ;) ;) bon appétit :zen: :zen: :zen:

pomme P :rolleyes: la copie est propre ce soire pallourde parti heu farci enfin palourde pour tout le monde pinard et vanne bien grasse "de toute facon pour les vanne ca finira comme ca s est toujours pareil"

biz j ai une reunion a 15 h j'suis a la bourre. :up:

Je suis devant mon PB17 en train de vous lire en attendant de prendre dans 10 min la prochaine photo des cellules que je regarde avec le microscope optique à balayage laser qui est derrière moi et qui est piloté par une bouse sous NT qui me gonfle :zen:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Catherine Richard a dit:
:coucou: :coucou: :coucou:ben en fait je suis tjrs là, en ce moment je digère mes palourdes à la crème et au sucre,vous voulez la recette?prendre qq palourdes bien fraiches de la marée du matin,les faire revenir à feu vif ds une poêle antiadhésive(pour éviter les graisses superflues!)flamber au cognac ,déglacer la préparation avec de la crème fraiche allègée,saupoudrez d'un peu de sucre mettez une pincée de sel fin(à défaut vous pouvez utiliser le gros sel,mais un grain seulement!)puis en fin de cuisson parsemez de persil haché,en ce moment la botte est un peu chère,mais le persil surgelé reste abordable, je sens que supermoquette bave à l'idée d'une botte de persil même hors de prix!accompagnez d'un petit saumur bien frais et déguster tendrement en tête à tête où entre amis,;) ;) ;) bon appétit :zen: :zen: :zen:

Toi tombe le futal...Tiens j'digere un Sonnyboy :D :D

ThiGre a dit:
Je suis devant mon PB17 en train de vous lire en attendant de prendre dans 10 min la prochaine photo des cellules que je regarde avec le microscope optique à balayage laser qui est derrière moi et qui est piloté par une bouse sous NT qui me gonfle :zen:
alors on a le meme, l'avantage c'est qu'il y a quand même msn dessus :D

c'est pas l'heure de la sieste pour tomber le futal!mais un p'tit pock déshabillé entre amis me dirais bien!!! qu'est ce que vous en dites! en tt bien tt honneur bien sûr!!!!!D)D)D)

supermoquette a dit:
alors on a le meme, l'avantage c'est qu'il y a quand même msn dessus :D

Avoir msn et avantage... ça ne me semble pas aller de paire :D

Catherine Richard a dit:
c'est pas l'heure de la sieste pour tomber le futal!mais un p'tit pock déshabillé entre amis me dirais bien!!! qu'est ce que vous en dites! en tt bien tt honneur bien sûr!!!!!D)D)D)

Oui ca m'tente bien

ici il pleut :mouais: a defaut de neiger
le moral dans les chaussettes
(je les ai enlevé mais il reste accroché auw chevilles) :siffle:
bref
je tourne en rond et je m'ennuie :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.