Hmmm, je crois que je vais aller me chercher une barre de chocolat noir aux noisettes, pendant que la sauvegarde s'effectue. :siffle:
gKatarn a dit:hé-i hé-o, on retourne au boulot![]()
![]()
Rapport au thread sur les positions préférées ?rezba a dit:Hmmm, une barre de chocolat noir aux noisettes
madonna a dit:Jamais au boulot![]()
stook a dit:ben, non, je me suis levé pour bosser et en fait, y avait rien a faire aujourd'hui....alors, je suis rentré....
si j'avais su je serait resté couché....![]()
madonna a dit:Loin de moi l'idée de critiquer toute forme de paresse.. Bien au contraire![]()
Ah toi chez toi aussi c'est devenu non fumeur ?madonna a dit:Jamais au boulot![]()
Modern__Thing a dit:Là je bois mon café de l'après-midi, des amateurs pour un bon Senseo ? :love:
Et comme toujours seulement un bouton annuler, pas "ouvre moi ça c*****d puisque je te le demande". Ou "mais si puisque je te dis que c'est du php". Non mais il faut le comprendre, un fichier PHP qui contient du html :eek: quelle drole d'idée :rolleyes:Le nom du fichier « header.php » indique que ce fichier est de type « Script PHP ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « Page HTML ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.
N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « Page HTML », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.
Spyro a dit:Après ne pas voir voulu m'ouvrir un fichier html au prétexte que c'était marqué dedans que c'était du xml (il a jamais entendu parler du xhtml apparemment), voila la dernière nouveauté de mon ami fedora (enfin je connais pas le nom du gestionnaire de fichier...)Et comme toujours seulement un bouton annuler, pas "ouvre moi ça c*****d puisque je te le demande". Ou "mais si puisque je te dis que c'est du php". Non mais il faut le comprendre, un fichier PHP qui contient du html :eek: quelle drole d'idée :rolleyes: