Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
... pour l'un xml truc bidule, pour l'autre je sais pas quoi, pour d'autres encore des conneries... j'en passe...

Moi c'est valvule mitrale, diastole, systole, piliers rompus, pression trop basse... :zen:

:cool: valà... chacun sa m...
Ouf echapé à éjaculation précoce et impuisance phew :siffle:

macelene a dit:
... pour l'un xml truc bidule, pour l'autre je sais pas quoi, pour d'autres encore des conneries... j'en passe...

Moi c'est valvule mitrale, diastole, systole, piliers rompus, pression trop basse... :zen:

:cool: valà... chacun sa m...
ouais bah tout le monde n'a pas la chance :siffle: de faire des rectoscopies ! :D

macinside a dit:
la machine a café refonctionne :love:

Hosanna ! Alleluya ! Haré Krishna ! :D :D :D

là je place (cache) une petite pomme dans une affiche que je suis en train de composer. C'est toujours un jeu avec mes copains : le premier qui trouve la pomme dans mes créas* a gagné mon estime ;)

* pourries entre nous soit dit :D

Tigrou a dit:
là je place (cache) une petite pomme dans une affiche que je suis en train de composer. C'est toujours un jeu avec mes copains : le premier qui trouve la pomme dans mes créas* a gagné mon estime ;)

tiens, comme l'illustrateur des pochettes d'Iron Maiden qui cachait ça signature....
toute ma jeunesse.... :D :D :D

bon, je cherche toujours des differences entre les Ilife04 et Ilife05
il y en a quelques une mais rien de bien trancendantal.....
vaudrait que quelqu'un me prete un camera HD....tiens voila, je vais appeler un collegue qui en a une..... :up:

yvos a dit:
je me dis que ça serait bien de passer à 2000 posts aujourd'hui :D
felicitaciones :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
La, euh, je viens de rentrer chez moi, j'ai eu une journée moins pire qu'hier, mais c'est encore loin d'etre bien...
Sinon, ca va!

LeConcombreMaske a dit:
là, un ancien collégue vient de m'appeler pour me proposer un job (de la mort qui tue...)... :heu: :)

ben au moins on te propose...

moi rien , ke nada !!! :heu:

LeConcombreMaske a dit:
là, un ancien collégue vient de m'appeler pour me proposer un job (de la mort qui tue...)... :heu: :)
Vas y cours!!! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.