Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
là maintenant :

"Allo boss ? ... faut qu'on se voit... oui... non, j'appel pas pour ça.... c'est à propos de mon entretien individuel de décembre que nous aurons en juin (comme d'hab.) si j'ai bien compris... oui, celui durant lequel comme d'habitude nous parlerons de nonaugmentation et de nonévolution dans la sté... voilàààà on parle de la même chose...... urgent ?... non c'est pas pressé... disons lundi prochain ( :D :D :D )... ok... Ah, au fait chef, c'est combien de semaines de préavis déjà pour une démission ?? ......... allo ? allo ?........." :rateau: :D

Bon en vrai j'ai pas réussi à le joindre ce soir... mais je pense que les prochaines semaines vont être joyeuses... hummmmmm j'adore le printemps... ;) :zen: :siffle: :love:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je vais donner le bain à trois (2) monstres hurlants et rigolards !
:siffle:
:rateau:
:love:
:love:

3 ?????? :confused: :confused: :confused:

ta femme a accouché d'un troisieme cette nuit ? :siffle:

C'est calme ce soir, y'a du foot à la télé ou quoi? :D

je vais aller regarder barcelone chelsea sur la chaine catalane..et j'espère que barcelone va gagner...
histoire que l'entraineur portuguais de chelsea mange sa casquette:D

manulemafatais a dit:
Tu vas voir que je vais encore me faire jeter... Je viens de poster une photo monstrueusement immense dans 'les plus belles photos...' :rose: :siffle:
roh! qu'elle est grosse! :eek:
Pas mal non plus, mais l'assemblage avec le bateau coupé: :hein:

stephane6646 a dit:
je vais aller regarder barcelone chelsea sur la chaine catalane..et j'espère que barcelone va gagner...
histoire que l'entraineur portuguais de chelsea mange sa casquette:D
Je m'en doutais que y'avais du foot...
Bonne soirée quand meme!:rateau:

Là, je vais me doucher...

Moi je rentre de cheval (le premier qui dit steak...) et j'ai monté avril sept, hé oui, c'est lui mon pseudo.
Je suis crevé. J'ai mangé du hachis parmentier, je prend ma douche et j'allume ma télé.
Je suis aussi en cours de négociation pour fixer les finances de mon mac du côté de mes parents et ca se présente bien et en plus de ca je travaillerai pendant les vacances et ma grand mère va rajouter sa part...
Ya moyen de faire un gros truc là !!! :D

slt tutti et TUTTA :zen:

je vais essayer de trouver le bon endroit pour y mettre une discution télephonique entre une utilisatrice de mac (elle crois quil y a un GPS ds son ordi ) et conseiller telephone :up:

eh si c'est du rechauffer dites le moi tout de suite :D

steak! prem's! :rateau::casse:
non, je deconne!
alors, t vas prendre quoi? un PB 17" toutes option avec 2Go de RAM?

sofiping a dit:
slt tutti et TUTTA :zen:

je vais essayer de trouver le bon endroit pour y mettre une discution télephonique entre une utilisatrice de mac (elle crois quil y a un GPS ds son ordi ) et conseiller telephone :up:

eh si c'est du rechauffer dites le moi tout de suite :D

Si c'est celle à laquelle je pense, oui... déjà vu... ;)

le_magi61 a dit:
steak! prem's! :rateau::casse:
non, je deconne!
alors, t vas prendre quoi? un PB 17" toutes option avec 2Go de RAM?

Non je vais rester dans le classique je pense :D Je suis pas un gros "jmelapète". Je suis super content parceque c'est rare que des choses pareilles m'arrivent et c'est pas près de réariver avant le bac je pense...

A vrai dire j'hésite sur que prendre.... C'est prévu pour juin-juillet. D'ici il ya aura des choses nouvelles chez la pomme donc je ne surai réellement qu'à partir de la fin-juin mais ne vous inquiétez je ferai suffisemment de bruit pour que vous le sachiez:rateau: .

Je trépigne d'impacience...

Statut
Ce sujet est fermé.