Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
je glande trankillou devant mon PC (Je hais mon PC tout pourri :mad:, vivement la semaine prochaine et mon beau Mac mini :love::love::love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Spyro a dit:
Moi je me lève à 5 heures (au plus tard) demain :rateau:
Tout ça pour aller faire la queue dans les bouchons à Paris avec mes collègues :o
Grmmmmblbmblbmlblbmlbmlbmlbmlbmlmblbmlbmlmblmbl :mad:
(pour aller )

Et comme je vais pas me coucher tôt de toutes façons, je vais être crevé :rateau:

V'z'avez bien choisi vot' jour...:eek: :siffle:

:D

Spyro a dit:
T'as déjà mis ton pyjama j'espère ? :D

moi en pyjama ? jamais :rateau:

Spyro a dit:
C'est qu'à ton jeune âge on a besoin de beaucoup de sommeil :p :p

j'arrive avoir 8 a 10 heures de sommeil, parfois moins mais je tout excuser :siffle: (et puis parfois il y a mieux a faire que dormir :love: )

Spyro a dit:
Ou alors tu dors en boxer short ? Tu fais tout en boxer de toutes façons apparemment :rateau:

boxer short addict :rose:

Sont passées où nos fleurs du Bar... :confused:

Vous voyez, là, les .... et puis y'a aussi....et enfin.... sans oublier bien entendu......

Enfin bref, toutes quoi ??????!!!!!!

:affraid:

ben la en ce moment je compends pas de qu'estce quoi vous racontez :confused:

bonsoir tutti :zen:

J'ai passé la soirée à discuter Mac sur MSN, avec un pote fraîchement converti (qui d'ailleurs est aussi sur Macgé) :D son enthousiasme fait plaisir à voir :love: :up:

Ben là, comme d'hab, on vient encore de dresser quelques lits ici ou là dans l'appart, qui héberge des banlieusards voulant absolument se trouver dans le centre de Paris demain matin. Et on les a nourris, en plus :D
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.