Question à propos du délai de livraison de l'AS

Romain9441

Membre confirmé
5 Avril 2009
23
0
Bonsoir à tous.

Tout d'abord, désolé pour ce sujet assez récurrent mais partant en vacances samedi 6 Août (tôt), j'aimerai savoir si vous trouviez risqué de commander un MB Air 13,3" (modèle à 1499€), avec une imprimante (HP Photosmart à 89,95€) et une carte cadeau iTunes de 75€ ce soir ?
Je ne me souviens plus trop du délai lors de l'achat de mon iMac mais il ne me semble pas que celui-ci ait transité par la Chine ? Est-ce le cas des MB Air ?

(Pour info, je commande via l'Apple On Campus donc pas possible d'aller le chercher en magasin...)

Merci d'avance.

Je m'y attendais un peu... :/
Quand tu dis ne le recevoir que le 8 Août, n'est-ce pas la date déterminée au plus tard par Apple ? Car pour ma part si je me souviens bien, j'avais reçu mon Mac plus de 5 jours avant cette date de livraison estimée.

tu peux acheter dans des apple store (physique) avec l'Apple On Campus si tu en as un à coté de chez toi.
Comme ca tu as tous directement.

Ba si tu peux avoir aussi les 75€ et l'offre d'imprimante (il faut tout acheter en meme temps par contre).
http://www.apple.com/fr/retail/opera/ tu peux voir que l'offre des 75€ n'est pas destiné que au net.
et pareil pour les imprimantes si tu vas dans le lien pour se faire rembourser tu as deux demarche : soit pour les achats en ligne soit pour les achats en magasin