question a propos du macbook pro 17

hades389

Membre enregistré
10 Mai 2009
6
0
35
bonjour a tous ,

voila j aimerai acheter un macbook pro unibody 17 car je rentre en etude de design en septembre j aurai aimé savoir si d ici la une nouvelle version du macbook sortirais genre nouvelle carte graphique ou autre merci beaucoup

mais les premiers modèles de 17' commencent à peine à être livré... donc à priori cela ne devrait pas évoluer tout de suite

Bon, ça fait quand même un petit moment que les MBP 17" ont commencé à être livrés. Ceci dit, en effet, il est peu probable qu'une évolution majeure ait lieu d'ici l'automne.

Par contre, peut-être serait-il intéressant pour toi d'attendre la rentrée pour effectuer ton achat, si tu n'as pas un besoin pressant de portable d'ici-là. Il y a souvent des offres réservées aux étudiants (par exemple offre d'un iPod...) à ce moment-là.

j ai le temps d attendre oui j ai un autre pc portable en attendant ! mais je trouve ca peut quand meme niveau carte graphique c est cela qui me fait hesiter ! car au mois de septembre octobre elle aura deja un certain temps ... pq ne mete t il pas la 9800 ?

La partie graphique du MBP me semble pour l'instant assez puissante...

.... nouveau venu, je m'interroge aussi sur l'opportunité d'acheter un MacBook Pro17 à cause des problèmes de carte graphique !! Ayant deux PC sur XP et un MacBook 13 il me faut un autre portable plus opérationnel.
Aussi j'aurais bien aimé que l'on m'en dise un peu plus sur le patch sensé régler le problème de la 9600. Autrement dit: quid du GPU de la carte et de la vitesse de rotation du ventilo ?
Si quelqu'un à une réponse exhaustive que je ne trouve nulle part ce serait bien aimable. En effet devoir supporter comme certain le disent un ventilateur bruyant freine mon enthousiasme. Pire si ce sont les performances de la carte revues à la baisse et le bruit du ventilo.
Merci A+