Question achat MacBook

BergamoteCanelle

Membre confirmé
25 Septembre 2008
96
1
Paris
J'ai juste une question, vous recevez le mail de confirmation au bien de combien temps après l'affichage de la commande sur internet ? Je n'ai toujours pas reçu le mien...

J'ai juste une question, vous recevez le mail de confirmation au bien de combien temps après l'affichage de la commande sur internet ? Je n'ai toujours pas reçu le mien...

Moi j'ai bien reçu le mail comme quoi tu avais acheté un MB et qu'il allait m'être livré... Merci du cadeau ! :siffle::D

Mais nan rooooooooooo !

Moi j'ai bien reçu le mail comme quoi tu avais acheté un MB et qu'il allait m'être livré... Merci du cadeau ! :siffle::D

Mais nan rooooooooooo !

J'ai failli y croire .... :p Bon je sens que je vais être en mode je consulte tous les jours au moins une fois par jour le site de l'apple store...
J'ai indiqué qu'on pouvait donner à mon gardien si j'étais absente, est-ce que les livreurs le font vraiment ou ils repassent ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir si on est débité à l'expédition ou avant ?

(et je n'ai toujours pas de mail de confirmation)

Tu as effectué l'achat il y a longtemps?

L'argent est débité de ton compte à l'expédition de ton MacBook ;)

J'ai acheté ce matin vers 11h et il était indiqué qu'on recevrait un mail de confirmation assez vite si je me souviens bien.
Si jamais il y avait eu un pb avec ma banque(j'ai un plafond bas pour les paiements par CB), ce serait déjà indiqué ?

Si c'était un problème au niveau de la banque,Apple aurait bloqué ta commande et tu recevrais un e-mail en plus.
Mais il se peut que le SAV de l'Apple Store soit débordé en passant :zen:
Si tu ne reçois pas d'e-mail de confirmation demain,contacte l'Apple Store ;)

oui ma commande apparaît bien sur le site apple store mais il n'y a rien marqué quant au fait qu'elle ait été acceptée ou non.
Je viens de lire sur le site apple que si on n'a pas de mail de confirmation dans les 24h quand on paye par CB, il faut appeler le service clientèle. J'appellerai à 9h.

Je me fais suite.

Premier contact agréable avec le service client d'apple. Ils m'ont directement passé le service financier qui a vérifié en direct que la CB passait et c'est bon. Je devrais reçevoir mon mail dans la journée.

:up:

Let's Goooo ! Maintenant, après avoir attendu la MAJ, va falloir attendre la Livraison...

T'inquiète BergamotteCannelle (tain, c'est long à écrire :D), c'est toujours un peu la confusion lors des premieres commandes de nouveau matos. Pour mon macbook, j'avais reçu le mail 2 jours aprés et l'ordi 3 jours plus tot que prévu... Check régulièrement le suivi de commnande, ainsi que tes spams, on ne sait jamais, et ça devrait bien s'passer ;)

T'inquiète BergamotteCannelle (tain, c'est long à écrire :D), c'est toujours un peu la confusion lors des premieres commandes de nouveau matos. Pour mon macbook, j'avais reçu le mail 2 jours aprés et l'ordi 3 jours plus tot que prévu... Check régulièrement le suivi de commnande, ainsi que tes spams, on ne sait jamais, et ça devrait bien s'passer ;)

Merci de me rassurer, je suis d'une nature anxieuse, même pour des choses comme celles-là qui n'en valent pas la peine...

Pour Bergamote Cannelle, j'étais vraiment en manque d'inspiration le jour où je me suis inscrite donc BC suffira ou Berga, peu importe...

• J’aime
Réactions: Fondug
bonjour a tous
je sais que payé par CB est plus rapide qu'un cheque mais combien de temps cela met pour arriver au domicile du client ( ex si on le commande vendredi soir par CB)?

je parle des new macbook:)

bonjour a tous
je sais que payé par CB est plus rapide qu'un cheque mais combien de temps cela met pour arriver au domicile du client ( ex si on le commande vendredi soir par CB)?

je parle des new macbook:)

Le mieux est d'appeler l'AS je pense... Mais si tu es en France, le temps que tu envoies ton chèque, que la contrepartie soit créditée sur ton compte, j'dirai que ça rallonge d'une semaine. Donc si actuellement, la date de livraison estimée est le 4 nov, tu peux espérer pour le 10/11. Mais ce n'est que mon avis hein ;)

Y a un topic pour suivre les livraisons des macbook commandé sur le store en france
Pour savoir qui l'a reçu et quand a t'il été commandé ?