Question achat prochain iPhone

Steve_Jobs

Membre confirmé
9 Juillet 2011
56
2
Bonjour, étant donner que le prochain iPhone devrait sortir d'ici quelques mois je me demander si il était possible de l'acheter chez free sans forfait en payant tout les mois et prendre à coté un forfait sans engagement, sosh par exemple, donc le portable vendu par free est-il désimlocker ? est cela est-il faisable ? Merci a vous

Bonjour, étant donner que le prochain iPhone devrait sortir d'ici quelques mois je me demander si il était possible de l'acheter chez free sans forfait en payant tout les mois et prendre à coté un forfait sans engagement, sosh par exemple, donc le portable vendu par free est-il désimlocker ? est cela est-il faisable ? Merci a vous

je pense que tu doit avoir un abo free pour prendre le mobile chez eux , les mobile de free son non Simlock donc après tu met la carte sim que tu veux , c'est limites comme manip mais c'est règlo donc a toi de voir ... il me semble qu'apple te fait aussi le 4 ou 5 fois sans frais sur les mobiles.

Voili voilou

PS: repond pas au troll du forum sinon tu deviens chèvre avec eux (ils sont BCP sur la partie Mac du forum)

En effet, comme l'as dit iPad One, c'est faisable. Il suffit de prendre un abonnement à 2€ et de le résilier un ou deux mois après.

Mais bon, l'intérêt me semble limite aussi.

En effet, comme l'as dit iPad One, c'est faisable. Il suffit de prendre un abonnement à 2€ et de le résilier un ou deux mois après.

Mais bon, l'intérêt me semble limite aussi.

Gwen il peu avoir l'intérêt de payer son mobile en 4 fois sans frais et de pas être bloqué avec un opérateur

Oui, le 4 fois chez Apple me semblent intéressantes. C'est le fait de le payer en 24 fois chez free qui me semble limite. Mais je peux comprendre le besoin d'étaler la dépense également.

D'accord, merci pour vos réponses et comment ça se passe si l'on est abonné a free internet, le forfait passe automatiquement a 15 euros ?

D'accord merci, et j'ai entendu qu’apparemment il y aurait eu quelques problèmes chez free en ce qui concerne l'achat d'un iPhone ou autre d'ailleurs, en faite free dans certains cas refuserais l'étalement du paiement du mobile sur plusieurs mois et du coup prélèverais le la somme totale directement sur le compte, donc si vous pouviez confirmer ou infirmer parce que c'est quand même un peu inquiétant ça. Merci

Si je dit pas de bêtises, tu dois faire un dossier de demande de crédit que tu envoi à Free, et Free envoi ce dossier à l'organisme de crédit en question. Comme tout organisme de crédit, celle-ci peut refuser le crédit si elle trouve que le client n'a pas le "bon profil". Par contre je trouve bizarre que Free se permette dans ce cas de tout prendre d'un coup et de ne pas prendre contact avec le client pour trouver une solution (renvoi du mobile, règlement en 3 fois etc...).