Question aux Lyonnais, iPhone 3G

papaben

Membre enregistré
31 Janvier 2008
5
0
Bonjour, j’ai un iPhone 3G 16 Go firmware 2.1 depuis le 24/09 avec forfait iPhone Orange .

L’iPhone perd le réseau 3G Orange continuellement, que je soit fixe, à la maison, au boulot ou en déplacement, voiture, utilisation Lyon 4, 3, 2, 7, 8… La 3G perdue, il n’accroche pas en Edge et perd la communication. J’ai trouvé une solution provisoire, désactiver la 3G, je peux téléphoner.

N’arrivant pas à relever les messages en 3G ou en Edge , la messagerie visuelle est inutilisable et gèle l’application téléphone continuellement, m’obligeant à taper de nombreuses fois la même commande sur l’écran , exemple raccrocher en fin de communication ou passer de la messagerie aux favoris, seul moyen de contacter la messagerie, appeler la boite vocale.

Je l’ai déjà restauré une fois pour supprimer tout ce qui n’était pas d’origine. Mêmes causes, mêmes conséquences.

Je vois que les réactions et les solutions se bousculent, il n' a plus de Lyonnais sur MacGé? Ou peut être suis-je seul à avoir ce genre de souci? Macgé a-t-il été victime d'une délocalisation sauvage?