Question concernant Pages (iWork 11)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nita
  • Date de début Date de début

Nita

Membre enregistré
21 Mai 2011
2
0
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car je suis une très récente utilisatrice de Mac (MacBook Pro), j'ai donc quelques difficultés à m'adapter aux programmes de la marque :D!

Voilà donc en fait, lorsque j'ouvre Page, j'ai plusieurs modèles qui me sont proposés. On voit donc défiler des présentations (les images de présentation de ces modèles sont animées). Un moment, je vois une présentation me plaisant, seulement lorsque je clique, il ne me propose pas un modèle lui ressemblant. Puisqu'une image vaut mieux qu'un grand, discours, voilà ce que je voudrais:

Je voudrais le modèle en haut à gauche. Si vous voyez de quoi je parle, en fait ce sont des images animées et on voit plusieurs modèles en même temps, je voudrais vraiment pouvoir faire celui-ci.

Merci par avance pour vos réponses,

Bonjour et bienvenue,

J'ai été chercher ce modèle dans Pages, une fois sélectionné, il faut cliquer en bas à droite sur <choisir> ... j'ai eu cette page devant mes yeux, prête à être modifiée, utilisée etc. ...

Bonjour et bienvenue,

J'ai été chercher ce modèle dans Pages, une fois sélectionné, il faut cliquer en bas à droite sur <choisir> ... j'ai eu cette page devant mes yeux, prête à être modifiée, utilisée etc. ...

Tout d'abord merci pour votre réponse,

En fait l'image de présentation de ce modèle est animée et en montre plusieurs, et lorsque je clique, je n'obtiens pas exactement celui là, mais j'en obtiens un autre.
Je ne sais pas si je suis claire, mais je voudrais avoir 3 images par page disposées ainsi, et avec la possibilité d'écrire du texte à côté.

Peut-être que chez vous ça fonctionne, mais moi quand je sélectionne le modèle et que je met choisir, je n'obtiens pas ça...:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Ah! Problème résolu.. !

Une fois que l'on a choisit le modèle, on le choisit, et en haut il faut cliquer sur section.

A bientôt,

En fait chez moi, les images sont en pyramide par trois et par page, il faut dire que les images animées en fait sont le produit d'une présentation lors de la sélection, sur un éditeur de texte les images sont figées, sur un mail après envoi des images peuvent bouger pour autant qu'elles sont du type gif.

I hope you understand this ...

Eh bien voilà ! Depuis le temps qu'on l'attendait iWork 11 !