Question de design (prochain ipod)

En tout cas, sauf erreur de ma part, le compte a été suspendu... J'ai eu ca en cliquant sur les photos et la page ne veut plus se charger lorsqu'on la rafraichie.

Probablement que même si c'est un fake, c'est proche de la réalité, suffisament proche pour qu'Apple suspende la page? A moins que ca soit pour des raison de surcharge? A confirmer...

Cela dit si Apple sort un truc dans ce genre, ca serait terrible ;)

fredintosh a dit:
:up:

Sur la 3ème photo, on peut lire que le titre de la chanson (ou de l'album, je sais pas) d'Eminem s"intitule "Fack"... :siffle:

Coïncidence ou indice ? :rolleyes:

En tout cas cette chanson intitulée "Fack" existe belle et bien et est bien d'Eminem.

Pour ceux qui auraient raté les images, vous pouvez les voir ici.

@+
iota

1.jpg

2.jpg

3.jpg

http://www.macshrine.com.nyud.net:8080/ipodav.htm

C'est bien joli la miniaturisation, mais jusqu'a maintenant, les films sont tournes pour etre visionnes dans les salles de cinema. Alors un ipod video oui, mais avec des produits realises pour, qui supportent la compression et la perte de qualite qui va avec.
Qui a envie de regarder 2001, l'Odyssee de l'espace sur un ecran de 20 cm de long !!!!!
Donc je penche pour un ipod, tres tres cher, avec un disque dur enorme, capable de restituer des films tournes en haute definition sur un mur ou un drap blanc. Ou Pourquoi pas des lunettes qui projetteraient l'image sur notre retine...
Et mettez la molette ou vous voulez, sur le cable du casque si ça vous chante ou une télécommande blue tooth...

jonasmatic

Tous ces "fakes" (faut que je trouve une traduction :o ) sont basés tout de même basé sur le bon sens vous ne trouvez pas ?, etant donné que nos amis de creative vont bientôt sortir un appareil vidéo, cela va obliger apple a le sortir ce fameux ipod vidéo (esperons)

La mouette a dit:
Absolument génial, dommage que cela soit un fake...mais qui sait ;) ;)

[Edité]
Non rien....Fredintosh avait déjà signalé le titre d'Eminem comme indice éventuel

le_magi61 a dit:
C'est réelement un titre d'eminem ;)
oui mais peut-être pas choisi au hasard....

Cela dit cet iPOD s'il existe un jour, est un superbe objet. :up:

Par contre, il faudra fournir les gants de soie avec pour éviter les rayures! A moins qu'Apple ait déjà prévu des gants dans la même matière et le même look que les célèbres "chaussettes iPOd"! La Classe!

Sérieux, plus j'y pense plus je trouve que cette idée de roue virtuelle c'est de la m... en barre, impossible, c'est IMPOSSIBLE, trop de rayures :hein: