Question de design (prochain ipod)

naas a dit:
Sérieux, plus j'y pense plus je trouve que cette idée de roue virtuelle c'est de la m... en barre, impossible, c'est IMPOSSIBLE, trop de rayures :hein:
Oui, c'est clair et encore, tu parles pas des traces de doigts...
Voir un film sur un écran couvert de graisse... c'est pas génial...

MacMadam a dit:
Cela dit, ton lien est tout pourri depuis :bebe:
Oui, mais les photos ont été repostées 2 ou 3 fois depuis (voir plus haut notamment) :D ;) :p

@+
iota

iota a dit:

Oui, mais les photos ont été repostées 2 ou 3 fois depuis (voir plus haut notamment) :D ;) :p

@+
iota

je t'ai trouvé un avatar
Iota.jpg

( ça veut dire iota!!)

• J’aime
Réactions: iota
iota a dit:

Euh quand on est bien élevé on ne mange pas avec ses doigts et on les laves avant et après manger ;):D:D:D

think secret encore et encore

telecommande externet avec au choix:
Même forme que la commande radio actuelle bof bof :mouais:
Wifi et telecomande front row miam miam :love:

DarKOrange a dit:
Euh quand on est bien élevé on ne mange pas avec ses doigts et on les laves avant et après manger ;):D:D:D
Oui... mais bon, même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourras pas empêcher les traces de doigts ;) :p

@+
iota

iota a dit:
Oui... mais bon, même avec toute la bonne volonté du monde, tu pourras pas empêcher les traces de doigts ;) :p

@+
iota
et avec les déboires qu'apple a connu vis à vis des consommateurs/associations de consommateurs américains à propos des rayures sur l'ipod nano je me vois mal faire une molette virtuelle, autant se tirer une balle dans le pied :D

naas a dit:
et avec les déboires qu'apple a connu vis à vis des consommateurs/associations de consommateurs américains à propos des rayures sur l'ipod nano je me vois mal faire une molette virtuelle, autant se tirer une balle dans le pied :D

Et idem pour l'iPod "vidéo"... J'en ai un qui passe sa vie dans sa chaussette et qui se raye rien qu'en le regardant :( Il faudra revoir la qualité du plexi...

DarKOrange a dit:
Et idem pour l'iPod "vidéo"... J'en ai un qui passe sa vie dans sa chaussette et qui se raye rien qu'en le regardant :( Il faudra revoir la qualité du plexi...

Vous voulez dire qu'on ne peut être que déçu du nouvel iPod, puisqu'il ne sera jamais aussi bien que les fakes ? :o Trop de rumeurs peut-il tuer la pomme ? :D

Citation:
Posté par naas

"Et idem pour l'iPod "vidéo"... J'en ai un qui passe sa vie dans sa chaussette et qui se raye rien qu'en le regardant :( Il faudra revoir la qualité du plexi..."

Y'a un message là ?

J'essaie d'estimer le prix de la bête et les differentes options, je vois bien deux modèles:

Un entrée de gamme et un super cher pour les geek pauvres/ yuppies pleins de tunes/manequins/... (sauf moi:p)

L'ipod 30Gb est à 300 dolars, l'ipod 60Gb est à 400 dollars. (d'ailleurs les 30 Gb de rab sont peu chèrs, m'enfin... :p :D :D )

Alors un Ipod vidéo "entrée" de gamme a 500 dollars et un ipod luxe a 600 dollars, cher tout ça non ? :sick:

dellys a dit:
Citation:
Posté par naas

"Et idem pour l'iPod "vidéo"... J'en ai un qui passe sa vie dans sa chaussette et qui se raye rien qu'en le regardant :( Il faudra revoir la qualité du plexi..."

Y'a un message là ?

Non non en tout cas pas du style "je ne m'en sers pas", je matte des séries télé tous les jours avec:D

naas a dit:
J'essaie d'estimer le prix de la bête et les differentes options, je vois bien deux modèles:

Un entrée de gamme et un super cher pour les geek pauvres/ yuppies pleins de tunes/manequins/... (sauf moi:p)

L'ipod 30Gb est à 300 dolars, l'ipod 60Gb est à 400 dollars. (d'ailleurs les 30 Gb de rab sont peu chèrs, m'enfin... :p :D :D )

Alors un Ipod vidéo "entrée" de gamme a 500 dollars et un ipod luxe a 600 dollars, cher tout ça non ? :sick:
un ipod = un mini le choix est vite fait je prends le mini et un balladeur mp3 a 20 euro !!!:o

dellys a dit:
Citation:
Posté par naas

Y'a un message là ?

J'ai mis du temps, mais j'ai compris ton allusion (voir mots en gras). :D :mouais:
Finalement, ça pourrait presque rejoindre ce fil, qui parle de pieds.

En tous cas, ces histoires de rayures, ça pourrait être le talon d'Achille de l'iPod vidéo ! :D

DarKOrange a dit:

C'est pour ça que je suggère de doter les utilisateurs de mouffles coordonnées en terme de colori et de matière avec ces célèbres chaussettes pour iPod.

Ce sera TOP CLASSE dans le métro...

r e m y a dit:
C'est pour ça que je suggère de doter les utilisateurs de mouffles coordonnées en terme de colori et de matière avec ces célèbres chaussettes pour iPod.

Ce sera TOP CLASSE dans le métro...
En fait ce que je voulais dire c'est que c'est la chaussette qui raye l'iPod :eek: je vois pas d'autre possibilités... Lorsque je m'en sers je l'ai dans la main et quand je ne m'en sers pas il est dans sa chaussette... Mais on s'éloigne du sujet.

• J’aime
Réactions: dellys
fredintosh a dit:
J'ai mis du temps, mais j'ai compris ton allusion (voir mots en gras). :D :mouais:
Finalement, ça pourrait presque rejoindre ce fil, qui parle de pieds.

En tous cas, ces histoires de rayures, ça pourrait être le talon d'Achille de l'iPod vidéo ! :D

Un coup à se chopper un iPanaris ! Pas le pied çà !

:D:D:D

Pour revenir sur le problème des touches de commandes, en supposant que la molette virtuelle ne voie jamais le jour, peut-être qu'Apple nous prépare un nouveau mode de navigation, avec des boutons invisibles sensoriels sur les côtés de l'iPod, un peu à la manière de la MightyMouse ?
Evidemment, ça pourrait poser d'autres problèmes, comme la nécessité de vérouiller les commandes quand on le transporte, mais bon, c'est juste une idée qui me vient à l'esprit...