question LECTURE DE SON...je donne la main

eddie66

Membre enregistré
26 Septembre 2009
9
0
46
issy les moulineaux
Bonjour, j'ai deux questions orientées lecture de son, qui j'espère sont posées au bon endroit (veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas, mais je viens pas souvent voir le Doc MacGeneration...)

Je vois ça, toutefois le faible nombre de tes visites ne devrait pas t'empêcher de prendre connaissance des aides au choix que nous mettons à ta disposition, et notamment de cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de ce forum. Ainsi, sa lecture t'aurais appris que si ta question est bien à sa place ici, la première n'a rien à y faire (d'ailleurs d'une façon générale, lorsque tu as deux questions sur deux sujets différents, tu dois ouvrir deux topics, et non pas poser les deux dans le même), sa place se trouve dans le sous forum "P2P, vidéo et musique en ligne" qui est rattaché à "Internet et réseau". Je la supprime donc de ce topic, et tu vas en ouvrir un second là bas.

J
e tourne sur Tiger, et tout est à jour.

Première question supprimée, fera l'objet d'un autre sujet dans un autre forum

L'autre question, i tuneur, éloignez vous de l'écran...
Pour diverses raisons que je ne peux dévoiler :), y a t'il un autre logiciel 'jukebox' avec bibliothèque musicale (rangement, pochettes, ID tags...) autre que I TUNES ? (et autre que SONGBIRD qui y ressemble comme deux gouttes d'eau)
Ca fait pas mal de temps que je cherche et je trouve rien...

Merci d'avance pour les bonnes âmes qui voudront bien m'éclairer.:zen: