M moserce Membre confirmé 9 Janvier 2008 23 0 16 Janvier 2008 #1 hello c'est encore moi comment fait t'ont pour changer la gamme d'une boucle de majeur en mineur..... merci je suis nul je sais:zen:
hello c'est encore moi comment fait t'ont pour changer la gamme d'une boucle de majeur en mineur..... merci je suis nul je sais:zen:
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 50 16 Janvier 2008 #2 je ne suis pas sûr que ce soit possible car ce sont pour la plupart des boucles audio :eek: a creuser...
je ne suis pas sûr que ce soit possible car ce sont pour la plupart des boucles audio :eek: a creuser...
whereismymind Membre expert Club iGen 8 Juillet 2006 3 821 107 47 Paris 16 Janvier 2008 #3 Sur des boucles Audio, ça paraît compliqué effectivement.
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 50 16 Janvier 2008 #4 En revanche pour les boucles MIDI, celles qui sont vertes, c'est tout à fait possible Importe ta boucle dans ta piste, passe en édition piano-roll et change la note pour minoré ton accord mais là il faut quelques notions de musique En général, on baisse d'un demi ton la tierce pour avoir un accord mineur, dans le cas d'un accord à trois voix :mouais:
En revanche pour les boucles MIDI, celles qui sont vertes, c'est tout à fait possible Importe ta boucle dans ta piste, passe en édition piano-roll et change la note pour minoré ton accord mais là il faut quelques notions de musique En général, on baisse d'un demi ton la tierce pour avoir un accord mineur, dans le cas d'un accord à trois voix :mouais:
Taco Membre confirmé 9 Novembre 2007 41 0 20 Janvier 2008 #5 moserce a dit: hello c'est encore moi comment fait t'ont pour changer la gamme d'une boucle de majeur en mineur..... merci je suis nul je sais:zen: Cliquez pour agrandir... Quel type d'instrument? solo? ensemble?
moserce a dit: hello c'est encore moi comment fait t'ont pour changer la gamme d'une boucle de majeur en mineur..... merci je suis nul je sais:zen: Cliquez pour agrandir... Quel type d'instrument? solo? ensemble?
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 50 20 Janvier 2008 #6 Taco a dit: Quel type d'instrument? solo? ensemble? Cliquez pour agrandir... ca ne changera pas le probème si ce sont des boucles audio
Taco a dit: Quel type d'instrument? solo? ensemble? Cliquez pour agrandir... ca ne changera pas le probème si ce sont des boucles audio
whereismymind Membre expert Club iGen 8 Juillet 2006 3 821 107 47 Paris 12 Février 2008 #8 Comment fais tu ? Je suis intéressé !
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 50 13 Février 2008 #9 djavidj a dit: TU peux le faire avec LIVE Cliquez pour agrandir... ouais moi aussi :eek: