question màj iPod Touch 2.1

Bennn

Membre confirmé
3 Juillet 2008
76
1
Bonjour, j'ai un iPod Touch avec la version 2.0 ( version que j'ai eu gratuitement par des moyens obscures, honte a moi) et en faite le firmware que j'ai ne me permet pas de faire les mise à jours je reste donc bloqué en 2.0. Aujourd'hui j'aimerais me racheter et acheter la version 2.1. Le problème est le suivant: est ce que cette mise à jour est le firmware complet de l'iPod ou juste une petite mise à jour qui pèse genre 20 Mo ? En gros est ce que mon ipod sera entièrement "normal" si j'achète la 2.1 et surtout est ce que ça peut marcher ?
Je suis conscient que je ne suis pas du tout clair alors n'hésiter pas me demander si vous n'avez pas compris.
Merci d'avance

Jour'
Heu pas sur d'avoir très bien compris, tu voulais dire que enfaite tu as eu la mise a jour par des moyen obscure ( Ne passe pas du coté obscure de la force mon enfant !! XD ) et que elle ne marche pas très bien et que tu n'arrive pas a aller en 2.1, alors pour réussir a l'avoir et pour te racheter tu veux l'acheter et savoir si ça va marcher ? ^^

Voilà c'est ça. Mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis puisque apparement c'est une mise à jour du logiciel interne et donc ça efface tout et on recommence à zéro. J'ai juste peur de dépenser 8€ pour rien.

Ouais je pense aussi qu'il n'y auras pas de probleme, mais sinon essaye de le restaurer avant non ? Sinon good luck !

Le problème c'est que si ça marche pas, tu va pas pouvoir te plaindre x'D ! Mouarf jme tais, dit moi de tes nouvelles si ça a marcher !

J'ai déjà restaurer ça n'a pas marcher. Bon je peux pas le faire tout de suite alors j'essaie demain je dirais si ça a marché.