Question Mighty mouse

VICTORYX

Membre confirmé
14 Mars 2008
25
2
Bonjour demain je vais comender mon imac sur l'AS , Je voulais avoir vos avis par rapport a la mighty mouse sans fil parce que je sais qu'elle n'est pas terrible mais moi ca me suffira , est-ce qu'elle est fiable , précise ? ou il faut mieux prendre celle avec le fil ? merci

bonsoir
j'ai acheté un 20 pouces il y a 6 mois environ à la fnac
j'ai reçu la configuration normale (clavier et souris filaires) et j'ai acheté, pour le supplément demandé par l'Apple Store, une souris sans fil que je ne regrette absolument pas : précise, agréable et pas trop gourmande en piles
je te la recommande

Merci je crois que je vais la prendre mais j'ai encore une question , j'ai peur que quand allume mon imac pour la premiére fois que le bluetooth ne soit pas activé et que je sois obligé d'acheter une souris 1 er prix pour l'activer ?quelquain a eu ce probléme ?

Donc si je la prends sur l'apple store j'aurai la souris filaire puis si je selectione a la fin de la commande la mighty mouse sans fil j'aurai les 2 ?

Ah non c'est vrai. :D
Tu sais, s'ils remplacent la filiaire par la BT, c'est que c'est prévu, ne t'en fais pas...
Mais attendons tout de même une confirmation de quelqu'un d'autre ! ;)

merci pour votre réponce , j'ai entendu parler qu'il y avait des lenteurs ? est-ce vrai , est-ce génant ? parce que si il y en as je pense que je vais prendre la filaire ^^

bonjour
je n'ai jamais constaté de lenteur
si la souris sans fil est éteinte lors de l'allumage du mac, ça t'est signalé, et il suffit de l'allumer pour qu'elle soit détectée
à propos du fait que le bluetooth ne serait pas activé lors du premier allumage, la détection de ta souris se fera aussi sans problème
pour cloturer cette histoire de souris filaire et sans fil lors de l'achat de mon mac, il s'agit d'une particularité de la fnac, du moins en belgique, et à celle de louvain-la-neuve : les machines commandées sont livrées avec la configuration d'origine, toujours. ils ne procèdent à aucun changement
c'est en discutant avec eux que j'ai obtenu la souris sans fil pour le prix du supplément demandé par l'apple store
à la réception, j'ai eu la boîte d'origine, avec donc le clavier et la souris filaire, et séparée, celle sans fil
voilà voilà

La mighty mouse, que ce soit avec ou sans fil, n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler "précise".

De plus elle souffre d'un grave défaut : même avec des mains propres, la boule s'encrasse très rapidement, et il arrive un moment où le nettoyage en faisant tourner la boule sur un chiffon imbibé d'alcool ne suffit plus.

De plus elle n'est absolument pas démontable.

Ce n'est pas une souris qui est faite pour durer longtemps.

Je ne comprends pas comment vous arrivez à encrasser la boule... je l'ai depuis 5 mois maintenant et elle marche toujours impeccable. Et pourtant je ne la ménage pas plus que ça...

Merci pour toutes vos réponces , en faite moi ce n'est pas l'encrassement qui me fais peur mais la lenteur de la souris qui apparait sur l'écran , j'ai vu ca sur des tests internet , mais tous se contredisent , de toute facon ca ne peux pas étre pire qu'un touch pad que j'ai en ce moment sur mon ordi acer ?

Merci pour toutes vos réponces , en faite moi ce n'est pas l'encrassement qui me fais peur mais la lenteur de la souris qui apparait sur l'écran , j'ai vu ca sur des tests internet , mais tous se contredisent , de toute facon ca ne peux pas étre pire qu'un touch pad que j'ai en ce moment sur mon ordi acer ?

Je n'ai jamais eu de problème de lenteur... C'est tout ce que je peux te dire...
J'aurais en tout cas tendance à te conseiller la MM
A+

Je me suis décidé , Je la prends , ca ne peux pas étre pire qu'un touch pad jpense en tout cas je tente et dans 15 jours je vous dirai mon avis ^^

Perso, j'ai eu une souris bluetooth et un mois après, je la rangeais dans un placard pour reprendre ma logitech filaire.... pas précise, comportement erratique si on s'écartait un peu trop de la machine, piles à changer, enfin, elle ne m'a pas convenu du tout. Mais c'est un avis tout personnel..... elle peut être l'idéal pour d'autres !

une sourie bluetooth une mighty mouse ou une autre marque , et quel en était ton utilisation graphisme , jeux ??