question pour un coup de boule

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:rolleyes: :D

allez Bassman, sort nous de cette galère parceque là, tatouille nous les brise avec son humour :siffle:

(et no coment' pour sa signature : les nanas doivent être contentes) :eek:

Tigrou a dit:
allez Bassman, sort nous de cette galère parceque là, tatouille nous les brise avec son humour :siffle:

A woman drinking this tea will become an execllent lover while her man doesn't have to work so hard! Ben dis donc ! quel programme !

DS y'en a qui peuveeuuuuuuuuuuu se le permettre
:D :D :D

Tigrou a dit:

Any questions, complaints or claims regarding the explications must be directed to the appropriate vendor.

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

raboule les points pour moi la c'est le jackpot

mac-aïoli a dit:
ouais, bassman on t'attend :siffle:
viiiiiittttttttteeeeeee : il nous casse les c......es (en plus ça rime avec son avatar :D ). Il fume quoi notre ami tatouille ?

Tigrou a dit:
viiiiiittttttttteeeeeee : il nous casse les c......es (en plus ça rime avec son avatar :D ). Il fume quoi notre ami tatouille ?

ha enfin je croyais que vous étiez en sucre à peine souflé dessus qu'il chialent comme des madeleines

:p :p :p

tatouille a dit:
ha enfin je croyais que vous étiez en sucre à peine souflé dessus qu'il chialent comme des madeleines

:p :p :p
c quoi l'intérêt là ? :confused:
t'es pas dans le sujet

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :D

Statut
Ce sujet est fermé.