penses à moi quand tu auras rechargé les batteriesBassman a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.![]()
penses à moi quand tu auras rechargé les batteriesBassman a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.![]()
:mouais: :mouais:tatouille a dit:biiiiiiiiiiiiiiiip
sagit pas du tout de flooder pt'it bonhommemac-aïoli a dit::mouais: :mouais:
trouves autre chose pour flooder
mais de quel score tu parles ? t'es en train de te prendre des coups de boule façon 'mauvais karma'. :mouais:tatouille a dit:sagit pas du tout de flooder pt'it bonhomme
comme je le dit ya que le score qui compte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.![]()
tatouille a dit:sagit pas du tout de flooder pt'it bonhomme
comme je le dit ya que le score qui compte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
utilise pas le mot 'ton' il va faire un jeu de mot avec : lui donne pas trop d'idéemac-aïoli a dit:oula, pour m'appeler "p'tit bonhomme" y faut le faire sur un autre ton :mouais:
Finn_Atlas a dit:Je vous invite à retourner au jeu. Les provocateurs peuvent s'abstenir de poster ici :zen:
Tigrou a dit:Ok, alors voilà la question (toujours sport et culture) : Quel est le nom de ce boxeur français, amant de la dame en noir ?
facile : La FranceAnonyme. a dit:Toujours dans la culture et le sport :
... qui a perdu ?
Bassman a dit:ca marche avec l'angleterre aussi![]()