(question) Présence du CD Mac OS Lion

MetaKnight0710

Membre enregistré
11 Août 2011
9
0
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté mon Mac Book Pro 15" lorsque Lion était sorti il y a 3 semaines environ, donc j'avais déjà le système d'exploitation Lion d'installé, là, pas de problème, mais ma question réside dans le fait que je n'ai pas de CD de réinstallation de Lion dans ma boite, est-ce normal depuis que les Mac Book Pro sont sous Lion ou est-ce que j'ai eu la malchance de tomber sur une boite dans laquelle il manqué le CD ? Merci de me répondre.

COrdialement,

MetaKnight0710
 
Dernière édition:
Les machines Apple ne sont plus vendues avec des DVD, c'est leur politique de dématérialisation...
Pour plus d'infos, cf. tout ce qui concerne la partition Recovery ;)