Question suite vol iPhone 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet sield
  • Date de début Date de début

sield

Membre confirmé
20 Septembre 2009
94
2
Lyon
Bonjour,
suite au vol de mon iPhone 4 (iOS 5), j'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un répertoire où aurait été enregistrées les photo prises avec ?
Elles n'ont pas été sauvées sur iCloud car trop volumineuses...

Merci !

A ma connaissance si tu n'as jamais fait de transferts de tes photos via iPhoto ou transfert d'images sur ton Mac : c'est mort.
Mais si iCloud était actif, il doit avoir gardé tes 1 000 dernières photos présente sur ton iPhone durant 30 jours. Tu dois donc pouvoir les récupérer sur le site iCloud.

Ce n'est pas si mort que ça.

As-tu un iPhone, iPod touch ou iPad ?

SI oui, il est possible de restaurer l'appareil en demandant à le faire depuis une sauvegarde existante.

Là, tu sélectionnes la sauvegarde de ton iPhone puis tu la restaures. Tes photos seront toutes présentes.

Tu les sauves.

Ensuite, tu refais la manipulation inverse en demandant la restauration depuis ta sauvegarde originale de ton appareil.

Un peu contraignant, mais cela peut valoir le coup.

Pas bête, mais je n'ai qu'un iPod nano... Peut être si je me fais prêter un iPhone 3G ?! Piste à explorer, je te remercie ;)

Autre méthode, sans autre appareil :

Bibliothèque utilisateur (finder /aller et maintenir alt enfoncé pour un accès rapide sous lion) / Application support / MobileSync / Backup

Tes sauvegardes se trouvent dans ce dossier.
Mets toi en mode liste, tries par tailles .

Les fichiers de 3/4 Mo sont surement des photos (coup d'oeil te permet de le vérifier)
tu peux le ouvrir avec aperçu et les exporter en jpeg.
Une à une, soit, mais c'est mieux que rien !
;)