question sur ffmpeg X

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Bonjour,

Est ce qu'il y a la possibilité d'encoder plusieurs videos sans devoir les glisser une à une dans la fenêtre ? En les glissant toutes en même temps ou le dossier les contenant ca ne joue pas

merci !

Bonjour,

Je ne pense pas que se soit possible.

Je profite du sujet pour demander une petite aide sur l'utilisation du logiciel. Quand je lance l'encodage, celui ci se fait en 2seconde et quand je veux visualiser la sequence encodée elle fait zero kilo !!!

Quelqu'un porrait me dire ou j'ai raté un détail ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Est ce qu'il y a la possibilité d'encoder plusieurs videos sans devoir les glisser une à une dans la fenêtre ? En les glissant toutes en même temps ou le dossier les contenant ca ne joue pas

merci !
Oui ! avec Quick Batcher.
houdini :zen:

j'ai différentes format videos que je veux convertir en .AVI Divx pour qu'ils soient lisible sur ma PS3. J'ai essayé pleine de soft différent et ffmpeg est défintivement celui qui va le mieux

Bonjour,

Je ne pense pas que se soit possible.

Je profite du sujet pour demander une petite aide sur l'utilisation du logiciel. Quand je lance l'encodage, celui ci se fait en 2seconde et quand je veux visualiser la sequence encodée elle fait zero kilo !!!

Quelqu'un porrait me dire ou j'ai raté un détail ?

Merci d'avance.

J'ai exactement le même comportement (en plus rapide.... le ding de fin d'encodage est immédiat et le résultat fait 0 kO), mais uniquement lorsque j'essaie d'encoder en DivX. Que ce soit DivX memcoder ou DivX FFMPEG

Avec les autres formats, l'encodage se passe normalement

On peux mettre plusieurs fichiers a la suite dans ffmpeg il suffit de les glisser tour à tour et il font gentiment la queue (ne voyez rien de grivois) dans FFmpeg progress
par contre je n'ai pas trouvé comment mettre tout un dossier d'un coup mais bon c'est deja pas mal et je peut faire autre chose
A considerer que j'ai un nouveau Mac pro 2008 et que seul memcoder gere les 8 coeurs
Quicktime pourtant made in Apple ne gere que 2 des coeurs d'ou une vitesse accrue avec ffmpeg
a plus kenavo;)