question sur ilife

Statut
Ce sujet est fermé.

dieuxfab

Membre enregistré
10 Novembre 2006
8
0
bonjours je souhaiterai achetez ilife 09 ainsi que deux autres personne proche qui comme moi on de petit moyen est il possible d'acheter un ilife et de l'installer sur trois mac différends ou faut il prendre la version familiale et cela fonctionne t il sur trois mac le but étant de diviser par trois le prix du logiciel
ça peut paraître radin mais nos finance sont au plus bas et nous avons besoin de ce logiciel ( nous sommes étudiants) pour nos projets

merci de vos réponses:zen:

La license est claire : ca n'est pas autorisé.
Le pack familial est lié à une utilisation familiale (par contre, je ne suis pas sûr qu'il faille être dans le même domicile).

La solution est simple : pacsez vous tous les trois :D

---Edit : tiré de là---
Le contrat de licence logicielle du Pack familial vous permet d'installer et d'utiliser un exemplaire des logiciels Apple sur un maximum de cinq (5) ordinateurs de marque Apple à la fois, à condition que ces ordinateurs soient situés dans le même foyer et utilisés par les personnes qui composent ce foyer. Par "foyer" nous entendons les personnes partageant un même logement, tel qu'une maison, un appartement, un mobile home ou une copropriété, y compris les étudiants faisant partie de ce foyer mais résidant sur un campus ou dans une résidence universitaire. Cette licence ne s'applique pas aux entreprises, ni aux artisans et aux commerçants.

Sinon, tu as toujours les solutions opensource... Gratuit! :up:

Note du modo : bon, tout est dit !

Statut
Ce sujet est fermé.