question sur itunes d'un switcher: HELP

Statut
Ce sujet est fermé.

elephantbleu

Membre confirmé
22 Octobre 2009
52
1
Désolé de demander une question comme ça, j'ai switché récemment, j'ai copié mes chansons dans "ma musique". Je les ai "glissé/déplacé" dans itunes. Bon, il m'a constitué une bibliothèque en reclassant certains fichiers à sa guise.
Ensuite dans le dossier "ma musique" j'ai modifié les dossiers (j'ai déplacé des chansons d'un sous-dossier à l'autre).
Alors plusieurs questions:
1.Itunes a t il "mis a jour" la bibliothèque?
2. s'il ne l'a pas fait, les chansons "déplacées" sont elles toujours lisibles dans itunes?
3. Si je veux rajouter des chansons, si je les mets dans "ma musique", vont-elles être automatiquement mises dans itunes? ou bien faut-il faire une "mise à jour" (mais comment on fait une foutue "mise à jour")? Ou bien faut-il les glisser dans itunes? (et si c'est le cas ou les mettra t il dans le disque dur?...)
4.Si j'efface des chansons dans les dossiers, itunes le repérera t il? Ou bien encore une fois faudra t il "mettre à jour" (mais comment?.....comment????)?

Help me.....

bonjour
les questions itunes c'est dans la section...itunes
http://forums.macg.co/aide-itunes/

ensuite lire le mode d'emploi et les divers facons d'utiliser itunes

comme centrale de lecture ET de fichiers (option par défaut, on lit un truc avec itunes => copie du fichier dans section itunes du mac et finder)
ou
comme lecteur simple ( les fichiers sont là où tu les mets et ne sont pas copiés dans le dossier itunes du mac)

Je peux donc fermer ici…

Statut
Ce sujet est fermé.