Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui !!!! Je viens de me rendre compte que j'avais réglé les performances du processeur sur "maximale" !!!
C'est vachement plus calme tout de suite .....
J'ai mis performances "automatique" ...
Au niveau des températures, j'ai les mêmes sauf pour la CPU température qui est tombé autour de 64° ....c'est mieux déjà !
Par contre l'ordi est plus lent dès que j'ai 3 ou 4 logiciels ouverts....
Il n'y a rien à régler au niveau du logiciel Température Monitor ?
Ah oui !!!! Je viens de me rendre compte que j'avais réglé les performances du processeur sur "maximale" !!!
C'est vachement plus calme tout de suite .....
Non, fait toujours un tour dans les préférences du logiciel, mais a part changé des truc au niveau de l'affichage du logiciel, tu sais pas faire grand chose.
Perso, moi j'ai réglé aussi sur automatique, comme ca mon G5 fait ce qu'il veut
Non, fait toujours un tour dans les préférences du logiciel, mais a part changé des truc au niveau de l'affichage du logiciel, tu sais pas faire grand chose.
Je me demande bien si on pourrait appeler ça automatique, je dirais plutot moyen car en maximal c'est plus puissant... M'enfin si c'est pour du Safari, iTunes etc même réduit ça suffit sur un BiG5
Je vois que vous parlez de mettre l'imac en automatique au lieu de maximal...mais javoue ne pas trop comprendre.
jai ouvert les preferences systemes mais je vois rien de similaire...je dois aller ou? :heu: